klaxonz;4591206 a dit :Louis est souvent en van's sans chaussettes
Ah comme moi
Vous voyez, on est destinés l'un à l'autre, c'est écrit dans les étoiles
klaxonz;4591206 a dit :Louis est souvent en van's sans chaussettes
Ca lui va trop bien ses basketsklaxonz;4591206 a dit :Genre Liam et Niall sont toujours en basket un peu hautes.
Louis est souvent en van's sans chaussettes
Harry et ses boots
Pour finir ce post sur le thème de la chaussure, un peu de Larry
fierce;4591213 a dit :klaxonz;4591206 a dit :Louis est souvent en van's sans chaussettes
Ah comme moi
rayher;4591214 a dit :Ca lui va trop bien ses basketsklaxonz;4591206 a dit :Genre Liam et Niall sont toujours en basket un peu hautes.
Harry et ses boots
Pour finir ce post sur le thème de la chaussure, un peu de Larry
Haha je suis trop chiante avec Niall.
Et oui les van's de Louis et les boots de Harry c'est une entité un peu
Au fait tu m'as perdus avec ton tumblr Chaton. J'en suis genre à la page 10
klaxonz;4591229 a dit :fierce;4591213 a dit :klaxonz;4591206 a dit :Louis est souvent en van's sans chaussettes
Ah comme moi
Trop mignon
(moi non plus je mets jamais de chaussettes avec mes vans mais pour le coup je te laisse Loulou)
Sinon comme j'ai passé 2 jours sans Tumblr je me rattrape mais du coup j'avais oublié comme des trucs pouvaient êre perturbants comme par exemple :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
klaxonz;4591206 a dit :Je sais pas vous mais à chaque fois que je vois une photo/un gif d'eux je peux pas m'emêcher de regarder leurs chaussures.
Oui parce que je suis superficielle donc j'aime bien regarder comment ils s'habillent
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Genre Liam et Niall sont toujours en basket un peu hautes.
Harry et ses boots.
Mais arrêtez..kakolyne;4591278 a dit :@Rayher Comme Lubellile j'adore tes posts. Il sont toujours parfaits !
rayher;4591280 a dit :Mais arrêtez..kakolyne;4591278 a dit :@Rayher Comme Lubellile j'adore tes posts. Il sont toujours parfaits !
Merci je viens de cracher l'eau que j'ai bu en riant.klaxonz;4591284 a dit :rayher;4591280 a dit :Mais arrêtez..kakolyne;4591278 a dit :@Rayher Comme Lubellile j'adore tes posts. Il sont toujours parfaits !
Je vais créer un topic pour les RayhereuZ
Euh... Non.remembrance;4591394 a dit :Je suis donc fière de vous annoncer que je sors avec Niall Horan.
Désolée, @rayher , il ne pouvait pas me résister!
rayher;4591413 a dit :Euh... Non.remembrance;4591394 a dit :Je suis donc fière de vous annoncer que je sors avec Niall Horan.
Désolée, @rayher , il ne pouvait pas me résister!