Mon dieu, ça fait une journée, UNE JOURNEE que je me retiens de poster pour bosser comme il faut (même si j'ai quand même passé du temps à vous lire du coup). Etat de frustration suprême.
Du coup, je me souviens pas bien à qui je voulais répondre.
@Hawley Vous avez un poster d'eux au bureau ??
Quant à l'histoire de cette
grosse connasse jeune demoiselle qui prétend que Liam n'a pas à se plaindre, j'ai envie de dire qu'il n'y a même pas débat en fait.
Et pour le jeu des anniversaires, je me souviens plus des résultats mais de toute façon, c'était complètement faux. Je crie au trucage.
En réalité, le plus fiable, c'est celui-ci :
Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à voir les Vines ?
J'ai qu'un écran noir et éventuellement le son si j'ai la chance de pouvoir cliquer sur play.
J'ai lu aussi sur PureBreak que le duo Kendall/Harry (je ne dis ni "couple" ni "Hendall", laissez-moi dans le déni) n'était pas encore officiel mais que comme ils se cachaient de moins en moins, ça allait sûrement pas tarder à le devenir. Apparemment, elle aurait demandé à son père de lui prêter la maison pour elle et Harry LA BIATCH.
@Rayher, je dois t'avouer un truc...
Dans Better Than Words, à exactement 1min28, la partie de Niall me fait frétiller de la culotte.
J'adore leurs lives de Loved You First aussi.
Si quelqu'un trouve cette vidéo, je lui en serai très reconnaissante.
Bon voilà, c'est un peu fouillis mais je crois que c'est globalement un résumé correct du bilan de la journée concernant ma relation avec les 1D.