Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je squatte ici depuis une semaine, je me suis dit qu'il était temps de venir vous dire bonjour :chat:
Du coup, j'ai un peu l'impression de faire ça :
Et puis je me devais de vous remerciez, j'ai lu toutes les pages d'affilé ce week-end, autant que j'avais que les choupinets en tête Vous m'avez fait tellement rire (les fanfictions ), je me devais de vous remercier comme il se doit
Et puis je me suis souvenue que j'avais rêvé que j'étais avec eux quand ils ont filmé la vidéo "Talk dirty to me"
Bon Tumblr a eu raison de moi, j'ai commencé quelques fan-fictions
J'aime pas cette vidéo pour Toyota, Larry est tout le temps triste. Surtout pendant Little things, c'est trop triste
Par contre, tout en accoustique, je meurs tellement j'aime
Oh et ce fact je l'avais déjà vu, j'ai même vu l'article
C'est juste hyper mignon.
Laissez les s'aimer
Niam? Mais bien sur qu'ils se lovent. (Mais quand même, Niall reste mien. )
L'école c'est nul, j'ai plus le temps de venir ici et de poster des gifs
Tout à l'heure en cours j'ai rattrapé les 7 pages et j'ouvrais les spoilers discrétos Mais après deux gars se sont assis derrière moi dans l'amphi et j'osais plus le faire
En parlant de bonnassitude, @togram t'es trop canon !
Je voulais vous dire Mathieu de la Nouvelle Star, qui a lui aussi un gros potentiel de sexyness soit dit en passant, interprétera un medley 1D demain soir