@klaxonz Ohmondieu cette photo! C'est trop chou
@togram (...)
Mon bébé d'amour. Encore heureux qu'il n'est pas avec Barbapute.
@togram (...)
Mon bébé d'amour. Encore heureux qu'il n'est pas avec Barbapute.
klaxonz;4597088 a dit :Même avec sa coupe-moche-casque je le bouffe Liam (son regard, sa voix, sa bouche, son grain de beauté au cou )
togram;4597110 a dit :klaxonz;4597088 a dit :Même avec sa coupe-moche-casque je le bouffe Liam (son regard, sa voix, sa bouche, son grain de beauté au cou )
hum hum... tâche de naissance je te prie
(C'est pas moi, c'est Liam qui vient de lire par dessus mon épaule et qui m'a dit de rectifier, je suis désolée )
Mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
klaxonz;4597088 a dit :rayher;4597029 a dit :kheena;4597016 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT: Le guitariste sur D8 il me fait penser à Liam quand il avait sa coiffure pas très belle (Désolée @klaxonz chaton )
kheena;4597170 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
kheena;4597170 a dit :klaxonz;4597088 a dit :rayher;4597029 a dit :kheena;4597016 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT: Le guitariste sur D8 il me fait penser à Liam quand il avait sa coiffure pas très belle (Désolée @klaxonz chaton )
On dirait une licorne, Zayn.