Les Mad'z vous êtes trop fortes ! Je vais ENFIN pouvoir parler de mon amour pour eux en toute liberté.
Personnellement je les aime tous. Avant je préférais Louis, mais j'avoue que Harry dans The story of my life est trop craquant et Zayn aussi avec sa petite barbe de 5 jours
Et puis tous vos gifs là AAAAAAAAH
Moi je les ai découvert sur un site de photo, des filles mettaient des tas de photo d'eux alors que j'en avais jamais entendu parler. J'ai écouté et j'ai aimé.
Et j'ai commencé à entendre des musiques d'eux partout où j'allais et je les trouvais vraiment superbes !!
J'aime vraiment trop trop leurs musiques, elles mettent la pêche et les clips sont trop choupinou !!!!
Et sinon en terme de voix, j'avais jamais fait vraiment attention. Mais après la vidéo que vous avez posté je dirais que c'est celle de Zayn, OMG j'en perds ma culotte les filles !
Et sinon je garde cet amour secret, je sais que les gens de ma fac se foutraient bien de moi... J'ai juste une amie qui sait que je les aime beaucoup et que je suis une fana de leur musique. Ah ! Et si ma meilleure amie et moi on les adore vraiment vraiment !
Enfin
je n'ai jamais vu de documentaire sur eux, ni leur film. Faut que je me calme quand même ahahah.
Bon j'ai leur âge, j'ai 3 jours de différence avec Zayn alors hihi
Et pitié, faut que Harry arrête avec Kendall c'est inadmissible
Bon sinon tout ça pour dire que