Le topic des DirectioneuZ

6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
Je trouve ce truc absolument cool:

clear-38383d2f800ebba7d07a74d5990e2ea0.gif
pp,220x200-pad,220x200,ffffff.u1.jpg


Et en ça se commande en plusieurs objeeeeets dont un mug

mug,standard,220x200,right-pad,220x200,ffffff.u1.jpg


Bref c'est ici :lunette:
 
12 Février 2012
16
17
4 674
Le topic revit, et je vais enfin pouvoir reparler des 1D à d'autres personnes que m'ont petit ami qui n'en a juste rien à foutre!:rainbow:

Je n'ai pas accroché à la première écoute de DMD mais dès la deuxième, je n'ai plus arrêté d'écouter et de chanter. Pour le clip, je ne le trouve pas fou-fou mais bon il y a de belles images (merci les répercussions de bosser dans le cinéma).

Pour le babygate, je n'y crois pas, disons que je suis d'accord, on ne sort pas que l'on va avoir un enfant si tôt et vive les réactions des parents. Après, si cela s'avère vrai, et bien tant mieux pour eux.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Hey nooo. Je pense vraiment pas qu'ils vont se séparer. Enfin rien n'est jamais sûr à 100%, il faut se parer à toutes les éventualités mais en tout cas, c'est pas ce qu'ils ont de prévu pour le moment.
Je vois mal une séparation annoncée 7 mois à l'avance, sans tournée d'adieu et en plein milieu de leur rebranding, surtout dans une période où ils génèrent autant de bénéfices.

Une année de break au moins oui, et je suis vraiment ravie parce qu'ils en ont absolument besoin et parce qu'on en a tous absolument besoin aha.
Liam a dit lui-même qu'ils reviendraient en 2017, ça fait un moment qu'on est au courant du break. Seulement le Sun a utilisé une headline trompeuse pour attirer l'attention avant de se contredire lui-même dans son propre article (The Sun :) ).

Bref, ils ont tenu un rythme anormal pendant 5 ans, c'était ça ou le burn-out. Mais voilà, à moins qu'ils reviennent avec une annonce officielle dans quelques mois, y a vraiment pas de quoi paniquer. <3
 
13 Décembre 2012
1 784
8 093
1 174
:hello:
Ça fait maintenant un bon bout de temps que je ne poste plus sur mmz (donc si vous vous rappelez pas, rien de bien étonnant :lunette: ). Mais olala ce topic me manque :tears:
Genre là j'ai plus personne à qui parler des 1D donc avec les rumeurs de séparation je suis :non: :halp: mais tout seule :lol: Et en plus je sais même pas où aller pour avoir des infos et tout :sad: et mon ordi est trop lent pour aller sur tumblr :sad:
[HASHTAG]#firstworldproblem[/HASHTAG] :lol:
Bref, ça me manque la période où le topic était à son max de l'amour et de l'hystérie :erf: Pour les rescapées, j'espère que vous allez bien <3 Et pour les nouvelles posteuses bonjour :lunette:
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
@InigoMontoya :hello:
En vrai je me souviens de toi :cretin:
On pourrait tellement faire un "precedemment chez les Ouanedie" toutes les semaines tellement il se passe des choses :puppyeyes:
Alors du coup résumé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

AH J'OUBLIAIS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non finalement ce mois-ci c'était calme.
Bon et puis aucune menace de droper l'album 5 comme ca sans prévenir, donc on peut bien dormir :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Also, ils vont jouer a l'apple fest, donc on va pas du tout etre attaquée de partout :crying:
Et pour finir, @zogram et moi on va les revoir a l'o2 donc ca va aussi, on va rester calme je pense :cretin:
 
13 Décembre 2012
1 784
8 093
1 174
@Rayher Merci pour le résumé :cretin:
Finalement, comme j'ai réinitialisé mon ordi il fonctionne mieux alors je me suis inscrite y'à trois ou quatre jours à Tumblr (), et je dois sûrement te suivre si je t'ai trouvé:lunette: Et du coup j'arrive à suivre un peu mieux toutes ces histoires :dowant:
Bon et du coup je peux voir plein de gifs de Harry <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes