Le topic des DirectioneuZ

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Saluuut j'ai du wifi.
Alors ON A REGARDE LE APPLE MUSIC FESTIVAL SUR ITUNES j'avais l'impression d'être bourrée haha j'en pouvais plus. Ils ont tellement géré les harmos omg et la chemise d'Harry ok bye.

Pour le break, ce qui est prévu c'est un break (u dont say). Enfin y a ni carrière solo ni séparation qui est prévue, en tout cas pas pour l'instant. Mais c'est un break pour eux parce qu'on les a fait bosser comme des malpropres mais au final, c'est le rythme normal de n'importe quel artiste dans l'industrie hein.

Infinity j'aime vraiment beaucoup, je pense que je préfère DMD mais j'aime trop la partie d'Harry avec le petit changement de rythme et la voix de Niall au début aussi. Juste la fin du refrain avec les INFINITYYYYYYyyyYYY à répétition j'aime moins mais ça va pas m'empêcher de l'écouter en boucle. :lunette:

@InigoMontoya évidemment que je me souviens de toi. Et c'est toi alors jambonbeurre haha bienvenue sur Tumblr tu vas voir, tu viens d'ouvrir l'antre de l'enfer, rip à ton âme.

Voilà il est tard, je dois me doucher et faire la vaisselle (en théorie) et je commence tôt demain j'ai pas la force de mettre des gifs.

Je mettrai juste ça, je suis morte 50 fois à ce moment-là :) :)
https://vine.co/v/ePIIb9Ahlh7


OH AUSSI ILS ONT SNAPCHAT C'EST ONEDIRECTION VOILAAA
 
L

Loo-kat

Guest
C'est certain qu'ils vont stopper quelques temps oui !
Et sinon vous pensez quoi d'Infinity ? :caprice:

:puppyeyes::dowant::caprice::gnih:...en gros.
Sinon, les paroles sont belles et tristes (et me font penser à Zayn mais voilà voilà voilà).
Jusqu'ici, leur nouvel album ne ressemble pas du tout à ce à quoi je m'attendais. :hesite: :cheer:

Aujourd'hui, il y a donc eu l'apple music festival et snapchat et le nouvel album en pré-commande :halp::halp::halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : elhene
7 Juin 2015
21
61
74
30
On est d'accord que ça faisait beaucoup trop de choses d'un coup hier, j'ai passé ma soirée comme ça : :free:
J'ai beaucoup aimé leur concert hier, je l'ai trouvé vraiment bien ! J'ai vachement aimé la performance de Niall même si on l'a un peu perdu là (big up à la blague d'Harry sur le sujet :disco:). Par contre Louis avait pas l'air en giga forme non ? Il avait l'air super effacé ...
Et jsuis un peu morte aussi avec Harry dans DMD :hot:
Et sinon j'attends qu'ils nous inondent de snaps moi ! <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
@Loo-kat SALUT :hello:
Oui c'est un peu mort en ce moment, on a atteint un pic et du coup c'est un peu retombé. Mais ce n'est pas du tout représentatif de l'intensité de notre fangirlitude on est toujours autant AF (enfin pas toutes mais moi et quelques autres oui). Si tu veux hier j'ai laissé cramer mes pommes de terre parce que je regardais le live sur iTunes en même temps :yawn:

Mais en tout cas bienvenuuuue ! J'ai perdu la main avec le nouveau forum du coup les masterposts et tout je prends toujours deux ans et j'ai pas trop le temps mais le coeur y est. <3

A part ça, le snapchat onedirection :) c'est pas du tout douloureux :)
tumblr_nv494rzH3t1syou1io2_1280.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Loo-kat et elhene
13 Décembre 2012
1 784
8 093
1 174
Ololo c'est bien cool Tumblr (surtout avec un ordi qui rame pas), franchement ça m'aide trooop à suivre et en plus bah c'est drôle quoi haha et je peux regarder tous les gifs de Harry période 18 ans que je veux :v
Par contre ce qui me,soûle vraiment (en plus du fait que je passe beaucoup plus de temps que prévu à chaque fois que je "fais seulement un tour") c'est les meufs qui s'engueulent à cause du groupe, genre les histoires entre les larries et celles qui y croient pas, celles qui sont énervées parce qu'elles trouvent que celles qui aiment Harry sont connes, etc. Enfin je sais pas, pourquoi tant de haine ? On s'en fout complètement, enfin ça devrait quand même être possible de se rendre compte que les autres peuvent penser autrement que soi même sans que ça crée de problème. Enfin perso ce que j'aime sur tumblr c'est aussi la diversité des points de vue sur le groupe, de voir que certaines personnes aiment pas du tout pour les mêmes raisons que soi même le groupe, c'est ça qui est intéressant aussi. Alors ça m'énerve quand je tombe sur un post où en gros je suis prise pour une conne parce je ship Larry, ou le contraire également où des filles supportent pas qu'on y croit pas.
Mais bon du coup quand même la grande majorité du temps c'est trop cool et les personnes sont drôles et sympas donc ça vo je suis à l'aise :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Loo-kat et elhene
7 Juin 2015
21
61
74
30
J'approuve totalement, elle est vraiment super bien, mais d'ailleurs elle sera même pas sur l'album ?! Je trouve ça triste...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes