Le topic des niaiseries amicales/potessales.

27 Avril 2011
141
66
4 704
Farbus
trustnojune.tumblr.com
Ma meilleure amie a écrit ça sur moi :
"elle est comme une soeur pour moi, oui c'est ça, elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu, je vis pour être avec elle, pour la protéger, la faire rire et sécher ses larmes. Je serais toujours la pour elle, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise. Mais cette fille, croyez moi, c'est une perle. Et cette perle, je l'aime !"

Je l'aime <3
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Demain grosse soirée avec mes potes du boulot, ça va être géant et me faire du bien, me vider la tête. La semaine a été relou en ce qui concerne le boulot.

Je les adore, c'est en parti grâce à eux que je vais mieux.
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
J'ai rencontré trois garçons à la fac, je suis tout le temps avec eux, ce sont des crèmes.

J'ai arrêté la viande il y a un mois ou deux et pour manger le midi, c'est pas forcement pratique donc des fois, je vais travailler et saute un repas. Il y a deux jours, mon ami barbu a fait tous les cafét de la fac puis a fini par aller dans une boulangerie pas trop loin pour me trouver un sandwich sans viande et juste avec des légumes ou des trucs que j'aime, d'après les autres, il a négocié et vraiment fait chier pour pouvoir mettre ce qu'il voulait dedans parce que le type voulait pas à la base :yawn: <3 <3

C'est p'têt con mais je trouve ça vraiment adorable.
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Mes meilleurs potes, lorsqu'ils me décrivent, parlent de mes pommettes quand je ris, de mon sourire qui jamais ne s'en va. J'aime me voir dans leurs yeux, je sais y être importante.

J'aime les gens avant qu'ils ne m'aiment, un de mes amis est le complet opposé. Malgré sa tendance autodestructrice il a cette aura qui fait que toujours les gens voudront le connaître et rechercheront cette affection qu'il n'offre qu'à peu. Lorsqu'il m'écrit, il m'appelle "Chouchou" et là, je sens à chaque fois ce sentiment d'avoir réussi, de compter réellement.

Je les aime tant.
 
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
J'ai une amie qui, quand elle boit un verre de trop, se met à me faire des déclarations d'amitiés toutes plus belles les unes que les autres ...

A mon dernier anniversaire, elle m'avait organisé une fête avec nos amis et fait un gâteau au chocolat comme je les aime. A un moment elle m'a parlé en tête à tête pour me dire à quel point je compte pour elle, que je l'ai aidé à avancer, à se relever, à se confier ... Je n'ai pourtant pas l'impression de me donner corps et âme pour elle, ou plutôt que c'est tout naturel pour moi de la soutenir lorsqu'elle ne va pas bien. Dans ces cas là j'ai un peu de mal à m'ouvrir et à lui dire ce que je ressens, je mets de la distance en relativisant notre amitié, au cas ou. Au cas ou, si un jour on ne s'entend plus, cela sera plus simple pour moi d'accepter. Je l'adore, mais j'essaie de ne pas trop montrer que je suis attachée. Est-ce triste comme comportement ?
Je ne sais pas quoi en penser.
En tout cas, Marie, nous deux c'est : :calin: mais aussi :danser:, parfois, :lunette:, souvent :lol:, et parfois trop souvent :boire: ... Mais qu'est-ce que je t'<3
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ma coloc d'amour est trop chouette. Et elle fait les câlins comme personne.
Même si elle est un peu hyperactive et qu'elle me donne l'impression d'être en pyjama en permanence :shifty: (ce qui est certainement le cas à bien y penser... )
Elle est :jv:



( cc Manzana. )
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je viens dire que moi aussi je l'adore ma coloc d'amour Lord Tubbington, si bien que quand elle n'est pas là je me sens toute perdue et toute triste parce que vraiment c'est pas drôle :tears:

Qu'est ce que j'ai de la chance d'avoir une coloc aussi top <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me dis que quand même j'aurai du mal à m'installer à l'étranger parce que mes amies me manquent, ça me manque de ne pas faire de soirées avec ma bande d'amour, et de ne pas voir régulièrement ma @Bob chérie qui est tellement géniale qu'il faut la voir une fois par semaine minimum sinon la vie perd de sa coolitude ! Déjà que c'est une déchirure d'être loin de @Alaska Savage. Je vous aime mes haricots <3
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Pantoufle;3606710 a dit :
Je me dis que quand même j'aurai du mal à m'installer à l'étranger parce que mes amies me manquent, ça me manque de ne pas faire de soirées avec ma bande d'amour, et de ne pas voir régulièrement ma @Bob chérie qui est tellement géniale qu'il faut la voir une fois par semaine minimum sinon la vie perd de sa coolitude ! Déjà que c'est une déchirure d'être loin de @Alaska Savage. Je vous aime mes haricots <3

Hier, j'étais dans mon salon à me dire que tu étais déjà partie et qu'il y a quelques jours, on était ensemble. I miss you <3.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes