Sinon SCOOP: le vermifuge n'a pas amélioré les nuits

. Dommage c'était bien tenté pourtant.
Sérieux elle a bien dormi, à faire des nuits complètes avec juste parfois un ou deux réveils tétine, pendant 2 mois... Mais depuis 1 mois c'est reparti dans les nuits à chier et j'en ras la casquette (pour rester polie)
J'ai dormi 5h en 3 fois, ça me sursaoûle sérieux (oui j'invente des mots jemenfous

).
Elle pleure plusieurs fois dans la nuit, parfois remettre juste la tétine suffit (alors que purée en plus elle sait la mettre toute seule elle n'a qu'à le faire! et pourquoi elle a besoin de pleurer pour ça??), parfois non.
Elle se réveille encore crevée donc elle hurle (entre 5 et 6h), mais souvent n'arrive pas à se rendormir même collée contre nous, même dans les bras. J'ai l'impression que c'est pire quand elle n'a pas voulu manger le soir et donc qu'elle n'a eu que biberon, mais en même temps si elle ne veut pas manger je ne vais pas la scotcher au sol et lui ouvrir la bouche avec un cric quoi! Alors si, elle boirait bien 250 mL de lait toutes les heures mais bon voilà quoi, sinon les pâtes et les bretzels ça passe bien mais COMMENT DIRE on ne peut pas non plus la nourrir que de ça... Et même ça, quand elle n'a pas faim elle n'a pas faim quoi. J'ai essayé de faire le troubadour, ça a moyennement marché. Je suis passée aux comptines youtube sur mon téléphone, sauf qu'elle s'est rendue compte qu'il y avait du mouvement sur l'écran d'où venaient les comptines et elle m'a fait une crise monstrueuse pour le voir, sauf que je suis désolée mais je ne mettrai pas ma fille devant des DA pour qu'elle mange à 13 mois, c'est juste NOPE. La musique je veux bien mais faut pas déconner. Donc crise et assiette balancée par terre
Du coup comme j'ai réussi à la recoucher à 7h ce matin, je suis partie dans la foulée au bureau en me disant que ce n'était pas grave mon mari n'aurait pas besoin de la voiture (on n'en a qu'une en ce moment on devait récupérer l'autre aujourd'hui), sauf que j'avais zappé que ben il avait besoin de voiture pour emmener la petite à la crèche quoi...

Il a dû me maudire en s'en rendant compte
Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup elle se met à pleurer comme ça au moindre réveil, avant elle se réveillait en gazouillant, elle appelait, du coup j'ai l'impression d'avoir raté un truc, qu'elle a été traumatisée du sommeil à un moment sans que je m'en rende compte...

Ou alors on va dire que c'est les progrès moteurs ou les dents ou je sais pas mais de toute façon y'a toujours un truc
Ils ont fait un truc du genre vos bébés?
Sérieux, c'est quand qu'on dort quoi?