Bon elle dors toujours pas et hurle dans mes bras ou ailleurs. J'ai tout essayé. Même le tour en poussette .
il va aller chercher Sésame à la crèche seul du coup, j'espère qu'elle va pas nous demander trop d'énergie ce soir
moi, je n'ai rien changé à mon comportement, donc j'en conclus que le bébé vit sa vie et puis c'est tout 

J'ai beau essayer de rester calme, en ce moment, je crie beaucoup sur elle...le pire, c'est quand je dois la changer et qu'elle se relève, gesticule dans tous les sens, se retourne en pleurant avec un regard noir pour moi...je perds toute patience. J'ai un peu honte mais je la gronde "Tu attends ! c'est moi qui décide !..etc." et j'utilise même la force pour la rallonger
en même temps, quand rien ne marche, ni les chansons, ni la diversion avec des jouets, bah il faut bien que je la change cette foutue couche 
mais des crampes 
)

). Et à faire tomber les trucs sur la table à langer, évidemment.
putain depuis Noël c'est la misère on a pas une journée tranquille sans emmerdes j'en ai trop marre

. Et le paracetamol
. Surtout le bain chaud. Mais ma SF m'a dit qu'à part ça y'avait pas grand chose à faire.
.

(Et bien sûr on veut que les nôtres soient uniques
)