Vous aussi les journées où vos bébés sont gardés passent à une vitesse folle? contrairement aux journées où ils sont avec vous!
Bon allez je vais chercher le fauve!
Bon allez je vais chercher le fauve!

), ben les gens font le lien avec notre rythme
). J’espère que je suis claire : en gros, je pense quand même que moins de stress chez le parent = bénéfique pour un enfant (au même titre que beaucoup d’autres facteurs), mais je pense que nos fonctionnements institutionnels et notre système au sens large ont une grosse responsabilité dans ce stress, et non les parents eux-mêmes. En gros, j’essaye juste de dire de manière compliqué qu’une politique qui viserait à rendre les parents plus heureux et moins stressés est nécessaire et aurait des répercussions positives sur les enfants. Être cool ou pas, ce n’est pas vraiment un choix individuel en fait malgré ce qu'on veut nous faire croire.On n'appellerait pas ça une côte par hasard?dans une pente (en montant
)) par rapport à ce que j'aurais pu imaginer. Je découvre ma sœur bien plus dans le stress que moi, par exemple, avec son fils, alors qu'elle est quelqu'un de bien plus posé d'ordinaire. Et c'est dans les moments de stress intense que ma fille est la plus difficile/chamboulée.

... j'y comprends rien ... je dois mettre les salaires des 3 derniers mois, avec une case "brute" ou "abattement 21%" ... moi, je la paye en net 
mais je crois que t'as raison on monte une côte et on descend une pente.
). Mon pauvre bébé, vendredi, il aura prise de sang, analyse d'urine et neurochirurgien : ça va être trop facile comme journée 
Le problème c'est que mon mari veut absolument des visites, veut absolument que ses parents viennent au plus vite, et même qu'ils restent plusieurs jours "pour nous aider", enfin bref, tout ce que je ne veux surtout pas (plus, parce qu'à un moment c'est vrai que moi aussi je pensais que ça serait bien un coup de main, mais pas de leur part finalement) !! Ça me stresse d'avance.