Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Lapsa j'ai eu une brève discussion avec mon ex belle soeur, qui m'a dit être légèrement nostalgique parce que ce bébé aurait pu être son neveu dans une autre vie. Et ben, j'avoue que ça m'a fait quelque chose. Je sais pas ce qu'il en pense lui, mais je sais que je suis regrettée par mon ex belle famille :drama:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ça m'énerve tellement qu'elle ne comprenne pas le "Arrête". :neutral: Elle quand elle me dit "arrête", j'arrête, point. Moi quand je lui dis arrête (de me chatouiller, de mettre sa main sur mon visage), elle continue, je lui dis "non je n'aime pas ça, non c'est désagréable, je n'aime pas, arrête, s'il te plaît arrête, ARRÊTE, ARRÊTE BORDEL" et à chaque fois faut que je m'énerve très fort pour qu'elle arrête. Ou bien je lui dis "dans ce cas on arrête le câlin, je n'aime pas, ça ne me fait pas plaisir donc je préfère qu'on arrête là" et elle se met à pleurer/chouiner "mamaaaan encore câliiiin moi arrêter moi arrêter ...".
Je sais pas quoi faire et franchement ça me rend dingue. :neutral:

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Aleynia Au moins toi tu as annoncé la couleur tout de suite :rire:

@zohra_larousse C'était aussi mon hantise :goth: Il doit se dire qu'il a rien perdu... C'était pas supposé se passer comme ça :tears: Je devais apparaître telle une déesse :tears:

@Bree_ :yawn: Je ne sais pas quelle version est la pire...

Sinon on revient de chez le médecin, je viens de comprendre pourquoi mon bébé est si terrible en ce moment. 66 cm pour 6,6 kg :twisted: Vade retro satanas !

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mouchie Tu peux me MP (après je connais pas tout non plus^^) :)

Et pour la bave sur les obstacles, je m'étais déjà fait la réflexion que dans le manduca, l'éléphanteau recouvre toujours une bretelle de bave. On se demandait s'il pensait que sa bave était corrosive et qu'il tentait de s"enfuir:hesite:

Et sinon, on est toujours dans le train. Le point positif c'est qu'il y a du wifi.
Le point négatif c'est que PADODO PADODO PADODO PADODOOOOO alors qu'il est clairement crevé. Il est dans le manduca en train de PADODO (je pensais que le manduca l'aurait mais que dalle en fait).
J'espère que ça va pas ruiner son presque rythme qu'on avait réussi à mettre en place tant bien que mal.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Merci pour vos messages de soutien que je ne mérite pas vraiment mais c'est gentil.

21h30, on était au 2ème réveil encore avec des pleurs désespérés dès que je la pose. Je ne comprends pas. Ça n'a pas l'air d'être les dents. On dirait vraiment qu'elle veut dormir dans mes bras, elle se colle gentiment et s'endort dans mon cou...c'est mignon mais dès que je veux la mettre dans son lit, elle s'accroche à moi en pleurant :sweatdrop: Ça peut être l'angoisse de séparation ? Du jour au lendemain, comme ça? Ou le retour de son père qui la perturbe ? ...

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Je sais pas si je me servirai de l'écharpe. J'ai un peu de mal quand même et pas le temps de regarder les vidéos, je me sens pas a l'aise.

J'ai pas réussi a la faire dormir dans son berceau aujourd'hui. Je sens pas trop la nuit. En plus j'ai pas fait de sieste.
Elle tête trop, elle vomit le trop plein. J'ai cru qu'lle allait s'étouffer dans son vomi. Heureusement que c'st arrive devant moi

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Vic Beretton : :fleur: oui je gère seule notre fille quoi qu'il arrive et mon copain s'occupe de beaucoup d'autres choses en parallèle. En même temps, vu comme elle est perturbée par ses absences et retours, je me dis que c'est pas plus mal qu'il s'en occupe si peu, j'imagine pas sinon...

3ème réveil pour papa. Elle a hurlé comme à chaque fois. C'est vraiment flippant on dirait qu'elle s'étrangle...j'y suis allée et elle s'est calmée tout de suite :erf: il me dit qu'il faut couper le cordon...

Bon je l'entends, elle ne dort toujours pas :sweatdrop: elle a pas dormi de l'après midi pourtant :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Ici j'ai demandé à mon conjoint de s'occuper plus souvent des endormissements, parce que M. commence à ne vouloir s'endormir qu'au sein et à criser encore plus qu'avant quand je le pose. Quand je le berce il grogne et se tord dans tous les sens pour accéder au nichon, jusqu'à ce que le sommeil l'emporte. Parfois je cède, mais ensuite il tète pendant mille ans et ça me gonfle d'être l'objet à dodo. Ben, à chaque fois, pour l'instant, il l'a endormi bien plus vite que moi... ça ne marche pas cependant pour les pleurs de début de soirée, où là y a que moi qui le calme, et je le garde ensuite en écharpe toute la soirée.

SInon on m'a prêté un tire-lait manuel medela, je viens de l'essayer. Premièrement c'est perturbant pour moi parce que ça me ramène vraiment à un truc mécanique comme les stations de trayage :cretin: deuxièmement si j'ai bien compris la téterelle n'est pas adaptée parce que quand je pompe, mon mamelon remplit tout le tuyau et touche les parois et c'est dégueu on dirait que mon mamelon se transforme en saucisse de francfort :cretin: et troisièmement j'ai tiré que 50ml alors que mon fils a pris un bib au lieu de cette tétée. Ah oui, et quatrièmement, je trouve que ça fait un peu mal (au sein, et au poignet).
Bref, je sais pas si je vais trop persister.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes