Ici j'ai demandé à mon conjoint de s'occuper plus souvent des endormissements, parce que M. commence à ne vouloir s'endormir qu'au sein et à criser encore plus qu'avant quand je le pose. Quand je le berce il grogne et se tord dans tous les sens pour accéder au nichon, jusqu'à ce que le sommeil l'emporte. Parfois je cède, mais ensuite il tète pendant mille ans et ça me gonfle d'être l'objet à dodo. Ben, à chaque fois, pour l'instant, il l'a endormi bien plus vite que moi... ça ne marche pas cependant pour les pleurs de début de soirée, où là y a que moi qui le calme, et je le garde ensuite en écharpe toute la soirée.
SInon on m'a prêté un tire-lait manuel medela, je viens de l'essayer. Premièrement c'est perturbant pour moi parce que ça me ramène vraiment à un truc mécanique comme les stations de trayage

deuxièmement si j'ai bien compris la téterelle n'est pas adaptée parce que quand je pompe, mon mamelon remplit tout le tuyau et touche les parois et c'est dégueu on dirait que mon mamelon se transforme en saucisse de francfort

et troisièmement j'ai tiré que 50ml alors que mon fils a pris un bib au lieu de cette tétée. Ah oui, et quatrièmement, je trouve que ça fait un peu mal (au sein, et au poignet).
Bref, je sais pas si je vais trop persister.