@Tammie désolée mais maintenant j'ai trop envie de savoir comment s'est passée ta dernière journée avant le boulot
Pour le rythme, moi je quitte vers 17h mais j'ai 1h de transport donc je rentre pile pour libérer la nounou à 18h. Je suis seule parce que mon conjoint rentre vers 19h30, voire 20h, donc j'enchaîne bain, biberon, coucher, mais j'adore, parce que mon fils me manque dans la journée, que ce sont des moments généralement très agréables et joyeux. Et le matin, on est toujours en retard mais l'avantage de la nounou c'est qu'on peut se permettre de ne réveiller M. qu'au dernier moment pour lui faire des bisous et c'est elle qui s'occupe de tout ensuite.
Du coup d'une part j'ai pas la possibilité matérielle d'aller faire du sport le soir, parce que j'ai pas envie et de payer le sport et des heures supp à la nounou, et d'autre part, ben j'aime rentrer le soir et voir mon fils, comme
@Saluiid.
Donc pour l'instant, je reprends le yoga le weekend, chez moi, et j'essaye de me motiver à faire des séances courtes tous les matins.
Mais je déprime tellement de mon volume en trop, ça me met vraiment les glandes.
Je suis à 75% mais le vendredi je suis avec mon fils, il n'est pas gardé (ça ferait trop cher de garde), mais finalement j'attends toujours avec impatience le jeudi soir pour commencer mon week-end avec lui, d'abord dans notre bulle à deux, puis à trois avec son père.
Donc bon, je suis bel et bien prise au piège de l'amûûûr !
Ah par contre je voulais réagir
@Destiel Mok´ j'adore être avec mon fils et jouer avec lui et lui lire des livres, mais en fait je passe pas mon temps à côté de lui à agiter des trucs devant ses yeux ! En fait, la plupart du temps, quand il est réveillé, il est sur son tapis et il joue et moi je fais mes trucs, et de temps en temps je m'allonge à côté et je le chatouille ou je lui parle. Il kiffe, il fait ses petites expériences motrices, de temps en temps il m'appelle et moi je lui réponds et on se sourit et hop il retourne à ses affaires.