Coucou
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'ai pas mal squatté le topic en 2015... J'ai aujourd'hui une petite fille de 2 ans et demi et qui se porte à merveille
J'avais pas mal déserté le topic du coup car l'attente d'une deuxième grossesse devenait de plus en plus douloureuse mais il semblerait qu'après 18 mois d'attente je pourrai peut-être vous rejoindre de nouveau
Explications :
Lundi : premier jour de retard, test de grossesse négatif.
Jeudi : 4è jour de retard. J'ai des saignements que j'associe à l'arrivée de mes règles sauf que je ne sais pas pourquoi, j'ai un pressentiment, ou je suis juste une dingue, je refais un test... Pam, positif.
Je n'en crois pas mes yeux mais je file chez un médecin, ordonnance de prise de sang, labo, résultat hier... Je suis bel et bien enceinte.
Oui mais sauf qu'à ce moment là ça fait 2 jours que j'ai ces foutus saignements

Je pense tout de suite à une FC précoce, je file donc aux urgences gynécos, re-prise de sang (le taux avait augmenté) et échographie...
Je dois y retourner demain pour refaire les mêmes examens et voir la suite
Je suis assez terrifiée à l'idée de peut-être faire une fausse couche ou une grossesse extra utérine mais je me raccroche à l'idée que mes saignements ont quand même sacrément diminué depuis hier et que je n'ai absolument aucune douleur...
Affaire à suivre, donc

Mais je serai tellement heureuse de m'installer de nouveau ici