Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Elle s'est réveillée de sa sieste, chouine/pleure/agonise (je ne sais pas trop), elle est présentement sortie de son lit, pleure en disant "je veux plus faire dodo mamaaaan bwaaaaah :crying: :crying:" alors que clairement, une petite heure de sommeil en plus ne lui ferait vrrrraiment aucun mal....

16 Mai 2017
198
1 815
204
43
Olalalala.... :puppyeyes: :tears: :cupidon:

Merci pour vos BU, mentions, croisages de membres et bonnes ondes, on en a besoin et ça me touche tellement, vous êtes fantastiques, je vous aime ! <3

Je vais faire des prises de sang pour vérifier que c'est évolutif, et puis il me restera à prendre un rdv pour une écho vers 7 ou 8 SA pour voir s'il y un coeur qui bat, une taille normale... je suis actuellement à 5 SA tout juste révolues (3 SG)

C'est vraiment pas facile de rester zen (et puis quand je stresse, après je culpabilise parce que le stress créé un environnement défavorable, et du coup je re-stresse, alors je re-culpabilise... :facepalm: ... )
Bref j'essaie de me rappeler que pour des tas de mamans aussi ça a été l'angoisse et que ça n'a pas empêché leur bébé de grandir, encore une fois, tout ne dépend pas de moi...

Je vous tiens au courant des prochaines nouvelles, et encore mille mercis, ça me fait tellement de bien votre soutien :jv:, surtout qu'en dehors de notre couple pour l'instant on n'en parle à personne IRL... allez, on respire...
zen-1.gif

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Coucou :hello: :ninja:

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'ai pas mal squatté le topic en 2015... J'ai aujourd'hui une petite fille de 2 ans et demi et qui se porte à merveille :)

J'avais pas mal déserté le topic du coup car l'attente d'une deuxième grossesse devenait de plus en plus douloureuse mais il semblerait qu'après 18 mois d'attente je pourrai peut-être vous rejoindre de nouveau :supermad:

Explications :
Lundi : premier jour de retard, test de grossesse négatif.
Jeudi : 4è jour de retard. J'ai des saignements que j'associe à l'arrivée de mes règles sauf que je ne sais pas pourquoi, j'ai un pressentiment, ou je suis juste une dingue, je refais un test... Pam, positif.
Je n'en crois pas mes yeux mais je file chez un médecin, ordonnance de prise de sang, labo, résultat hier... Je suis bel et bien enceinte.
Oui mais sauf qu'à ce moment là ça fait 2 jours que j'ai ces foutus saignements :tears:
Je pense tout de suite à une FC précoce, je file donc aux urgences gynécos, re-prise de sang (le taux avait augmenté) et échographie...
Je dois y retourner demain pour refaire les mêmes examens et voir la suite :tears:

Je suis assez terrifiée à l'idée de peut-être faire une fausse couche ou une grossesse extra utérine mais je me raccroche à l'idée que mes saignements ont quand même sacrément diminué depuis hier et que je n'ai absolument aucune douleur...

Affaire à suivre, donc :supermad::supermad::supermad:
Mais je serai tellement heureuse de m'installer de nouveau ici :fleur: :jv::highfive:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Dites j'ai une petite panique là
Nous avons une haie de thuya dans notre jardin et penfanp nos vacances, y une sorte de plante qui s'y est attaquée, s'enroulant autour et tout.
J'ai décidé de m'y attaquer, j'ai mis les gants de jardinage et j'ai commencé à tout arracher. Sauf qu'à un moment, y a toute une partie de la plante qui est venue avec, et qui s'est retrouvée en contact avec mes avants bras nus, et ça griffait
J'ai arrêt de suite, je suis allée me laver et j'ai tout désinfecter.
Ça n'a pas traversé la peau mais je suis super irritée, comme des petites griffures superficielles et ça pique à mort.
Je ne suis pas immunisée contre la toxo
Est-ce que je dois panoquer ?
Je me permets de te poker @Liluuuy vu que je crois avoir compris que tu bosses dans le médical

Je stresse un peu la

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
Bon j'ai eu droit à un "ah il a tout compris il pleure pour avoir les bras" de ma bm. C'est vrai qu'un bébé de 1 mois qui pleure au milieu d'un déménagement c'est forcément un capricieux.

En plus en tenant Arthur elle a bloqué son téléphone...

Édit de 12h: le téléphone est débloqué, mon fils est chez mes parents. Ça sort des trucs dans tout les sens j'ai le tournis.

Édit de 15h: j'ai le droit d'être énervé que ma BM cherche à décider où vont les ustensiles dans ma cuisine ?

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Pseudo Déjà Pris Je vais croiser mes doigts pour toi alors :v:

@Kettricken La toxo, c'est plutôt la terre (ou la viande crue) et ça se transmet par ce que tu manges (donc mains insuffisamment lavées après avoir jardiner par exemple).
Là je pense pas que ça puisse te contaminer.

@melowyn Un bébé de 1 mois qui pleure, je suis désolée de te dire ça mais tu as vraiment raté quelque chose dans son éducation. Normalement à 1 mois il ne pleure plus quoi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Kettricken alors mes propos sont à prendre avec des pincettes j'ai moins de connaissances que @MC Doc mais j'ai notion que la toxoplasmose cela va plus être du par un contact avec la terre souillée qu'une plante en elle même. Pour moi tu as eu le bon réflexe en te nettoyant bien et en désinfectant. Sais tu avec quelles plantes tu t'es piquée ? (genre t'as pu la reconnaitre sur internet ou autre, je suis une quiche en jardinage ) et surtout si ca n'a pas traversé ta peau et que tu ne portes pas une zone souillée à la bouche il n'y a pas vraiment de risques de toxo ( c'est la notion que j'ai toujours eu au travail).
Après pour la douleur liée à la plante tu peux voir ton médecin et des fois les pharmaciens sont au point là dessus (même si j'ai l'impression que ca se perd beaucoup , en tous cas par chez moi).

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Sildan : Pour te rassurer, j'ai passé ma grossesse a être très très très ( très très très très... ) anxieuse.
J'ai une bébé tellement détendue du gland que ce genre de on-dit me fait bien marrer.

@Kettricken : si tu as le moindre doute tu pourras demander à ton médecin de faire un contrôle par prise de sang je pense.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes