@Sildan @Pseudo Déjà Pris @Jixels Je croise vraiment tout ce que je peux pour vous 
@Pinceau_ Poupouts est bien trop mignonne
@melowyn Moi je dis, dégaine la chartreuse pour ta BM
Aujourd’hui je n’ai aucune patience avec Minette
tout à l’heure elle chouinait sans raison (du moins sans raison apparente) et juste, je pouvais pas et je sentais que je commençais à m’énerver. Je suis allée chercher son père, je lui ai refourgué la puce en lui disant que moi je pouvais plus et je suis allée boire mon café sur la terrasse. Ça m’a fait un bien fou...pendant 30 secondes. Ensuite j’ai culpabilisé de perdre patience face à un si petit bébé qui est si gentil et calme 95% du temps et qui ne fait pas exprès d’être parfois un peu relou (poke @Backstreet ça rejoint ton message d’hier ou avant hier)

@Pinceau_ Poupouts est bien trop mignonne

@melowyn Moi je dis, dégaine la chartreuse pour ta BM

Aujourd’hui je n’ai aucune patience avec Minette
tout à l’heure elle chouinait sans raison (du moins sans raison apparente) et juste, je pouvais pas et je sentais que je commençais à m’énerver. Je suis allée chercher son père, je lui ai refourgué la puce en lui disant que moi je pouvais plus et je suis allée boire mon café sur la terrasse. Ça m’a fait un bien fou...pendant 30 secondes. Ensuite j’ai culpabilisé de perdre patience face à un si petit bébé qui est si gentil et calme 95% du temps et qui ne fait pas exprès d’être parfois un peu relou (poke @Backstreet ça rejoint ton message d’hier ou avant hier)

puissance 1000. 

), elle m'a dit que ça pouvait mettre 24 à 72h pour agir... On a pas mal discuté à 3, avec mon copain, sur nos craintes possibles, le fait de devenir parents, bref elle a essayé de soulever d'éventuels blocages (je ne suis pas à 100% convaincue par l'approche et le côté "ton bébé n'est pas encore né parce que tu ne veux pas le laisser partir de ton corps", mais ça m'a permis de réfléchir à certaines choses que j'avais peut-être un peu mises de côté). En rentrant le soir j'avais pas mal de contractions non douloureuses, et cette nuit j'en ai eu une avec une sensation pas agréable du tout de "serrement" au niveau des reins. J'ai commencé à être tout excitée en me disant que c'était parti... et je me suis rendormie 20mn après sans qu'il y en ait eu une deuxième
Ce matin, rendez-vous de contrôle à la maternité avec la sage-femme (une nana avec la même DPA que moi avait accouché cette nuit à la MDN...) : Petit Dino va toujours bien, il est bien positionné, mon col est long mais elle a pu mettre un doigt, et elle sent que le bébé n'est pas loin... En faisant le TV elle a récupéré une partie du bouchon muqueux d'ailleurs, mon mec qui était à côté de moi était ravi de voir ça
)
car notre nom de famille commence aussi par un A, ainsi que le prénom de notre père.
^même si c'est pas intentionnel chez nous à la base
Par contre, une fois que tout est propre, je le laisse se tripoter/gratter un petit peu.
aux graines de quinoa c'est pas évident à nettoyer