Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@bibouille22 je dirais aussi d'en toucher un mot au pédiatre quand tu le verras, Sésame ronronne/ronfle un peu depuis sa naissance quand elle dort, mais parfois aussi éveillée (ça fait comme "encombrée" et elle tousse pas mal en mode "je viens de m'étrangler avec ma salive"), et je pense que c'est lié à son reflux, j'ai une copine dont le fils ronfle et siffle pas mal niveau respiration et là par contre c'est de l'asthme :erf: (après ce qui leur a mis la puce à l'oreille aussi c'est qu'il a fait beaucoup de bronchiolites et qu'il est APLV) mais je pense que tant que ce sont des ronflements et pas des sifflements, qu'elle ne semble pas lutter pour respirer, qu'elle ne pleure pas quand elle tousse et que ses côtes ne se creusent pas ce n'est pas très grave

@Clemens quand elle sera un poil plus grande tu pourras aussi en étaler sur un pain des fleurs

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Aleynia DU CUL!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Merde... c'est donc ça... :cretin:
Je savais que ce fourbe de Mr lilliy ne m'avait pas tout dit.

C'est vraiment dingue. Je n'ai vraiment pas de symptômes de grossesse. À part des brûlures d'estomac et des intestins qui vivent une vie parallèle. En gros, j'ai plus un spm classique. J'ai memê pas les seins qui gonflent. Je prends pas de poids (j'en perds pas non plus).
Tout est... comme d'hab.
Vivement l'écho de datation, parceque là franchement...

Édit:
Ah si! Paraît que je suis reloue. M'enfin, moi je trouve pas plus que d'habitude. :hesite:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
J'avais pris du retard dans mes impressions photos, je viens de passer la commande de la période juin 17/décembre 17 et fiou, 55 € dans les dents :sweatdrop:
Heureusement qu'on adore la regarder hein :cretin:

Je me penche sur l'idée de nous faire un programme de vacances pour les semaines où on ne sera qu'à deux, histoire d'intégrer quelques activités hebdomadaires, et d'éviter qu'elle ne tourne trop en rond au bout de quelques semaines..
Le vendredi, je crois qu'on se fera une sortie marché (pour les fleurs/le potager) + petit resto en ville en tête à tête, ça sera déjà sympa :happy:
Le mercredi, à priori, elle passe la journée chez mes parents, ça sera à vérifier à leur retour.
Et les autres jours, j'aimerais trouver un truc à faire pour les après-sieste.. On va pas mal de balader, et je vais prévoir des excursions d'un jour (la mer, un parc animalier, une ville pas loin,..) je vais essayer qu'elle voie des copines chaque semaine etc, mais j'aimerais bien intégrer une activité pour elle, mais je ne sais pas trop quoi. La piscine peut-être ? :hesite:
(on la sent l'inquiétude qui monte ? :lol: Vendredi, dernier jour d'école et les dimanche matin elle réclame déjà l'école en temps normal..)
Je commence à faire le stock de "cahier de vacances" (vu que le simple mot "excercice" la transcende de joie :nod:) et je vais renflouer le stock bricolage qui commence à diminuer.. (peinture à l'eau, peinture au doigt, trucs à collages etc, des idées de trucs à ajouter ? 3 ans c'est ok pour les activités avec feuilles à percer avec les poinçons ? ou les petits trucs en bois à clouer sur du liège ?)
Et faut aussi que je trouve quelques trucs basiques pour l'extérieur (son ballon sauteur a rendu l'âme, elle est pas trop ballon pour le foot/jeux de pieds) genre fusils à eau, chamboule tout, pétanque etc.. :nod:

Oh oui, depuis qu'on a une terrasse en dur, on lui a filé de grosses craies : gros kiff ! et ça plaît aussi au 8-12 ans du jardin.. donc c'est de l'investissement qui coûte rien et donne des heures de tranquillité !

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Il (s')applaudit et fait youpi (= lève les bras en l'air) depuis ce week-end. :jv:<3 C'est beaucoup trop mignon ! Je l'allonge sur la table à langer, il applaudit. Il fait tomber une tour, il applaudit. Il se réveille dans son lit, il applaudit. J'ai trop rigolé en regardant le babyphone ce matin.
Et plein de "ma-man" adaptés et intentionnels donc c'est bon, arrêtez tout, je suis une guimauve taille réelle ! :cupidon:

Sinon j'ai survécu au week-end avec BM. J'avais la tête dans le frigo quand j'ai eu droit à la question "tu penses l'allaiter jusqu'à quand ?". J'ai donc pu sourire en répondant tranquillement "jusqu'à son bac je pense !". Globalement ça a été le reste du week-end !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Martha Casserole pour raconter la vie de @Muscat qui a mieux à faire aujourd’hui (hiiiii) elle n’habite pas dans mon pays mais dans le tien, c’est juste une de mes meilleures amies ever de France que j’ai connu avant de m’expatrier !

Et comment ça y a pas de train le samedi ? Peut-être que les resas sont pas encore ouvertes? Allez soit chic viens (Bon j’avoue le week-end en amoureux c’est bien aussi <3).

@Aleynia @bibouille22 Ah si seulement j’avais besoin d’etre allongée pour m’etouffer avec ma bave ça m’arriverait moins souvent....

Et par pédiatre je voulais dire whoever médecin qui s’occupe de ta fille bibouille, j’ai pas de pédiatre non plus.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@melowyn @Tangerine
:yawn:
J’étais aussi victime d’une prise d’otage de la part d’une Minette endormie sur mon épaule mais j’ai pris mon courage à 2 mains et l’ai déposée le + délicatement possible dans sa nacelle puis j’ai filé à la cuisine pour me faire cuire des pâtes en silence (trop easy :stare:)
Je viens de m’enfiler mon assiette clandestinement sur le canapé.
Go go go, vous pouvez vous en sortir :supermad::supermad::supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes