@bibouille22 je dirais aussi d'en toucher un mot au pédiatre quand tu le verras, Sésame ronronne/ronfle un peu depuis sa naissance quand elle dort, mais parfois aussi éveillée (ça fait comme "encombrée" et elle tousse pas mal en mode "je viens de m'étrangler avec ma salive"), et je pense que c'est lié à son reflux, j'ai une copine dont le fils ronfle et siffle pas mal niveau respiration et là par contre c'est de l'asthme
(après ce qui leur a mis la puce à l'oreille aussi c'est qu'il a fait beaucoup de bronchiolites et qu'il est APLV) mais je pense que tant que ce sont des ronflements et pas des sifflements, qu'elle ne semble pas lutter pour respirer, qu'elle ne pleure pas quand elle tousse et que ses côtes ne se creusent pas ce n'est pas très grave
@Clemens quand elle sera un poil plus grande tu pourras aussi en étaler sur un pain des fleurs
(après ce qui leur a mis la puce à l'oreille aussi c'est qu'il a fait beaucoup de bronchiolites et qu'il est APLV) mais je pense que tant que ce sont des ronflements et pas des sifflements, qu'elle ne semble pas lutter pour respirer, qu'elle ne pleure pas quand elle tousse et que ses côtes ne se creusent pas ce n'est pas très grave@Clemens quand elle sera un poil plus grande tu pourras aussi en étaler sur un pain des fleurs

C'est beaucoup trop mignon ! Je l'allonge sur la table à langer, il applaudit. Il fait tomber une tour, il applaudit. Il se réveille dans son lit, il applaudit. J'ai trop rigolé en regardant le babyphone ce matin. 
)