Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Trompette ronfle depuis petite. Ma mère me la encore fait remarqué et du coup elle ma mis le doute. Cest normal ou pas ? Même éveillée elle a parfois la respiration de quelqu'un d'enrhumee.
Et sur son tapis parfois elle tousse et s'étouffe alors quelle joue.
Reflue ? Autre ? Elle a rien et je m'inquiète pour rien ^^ Je vois le médecin demain pour les 5 mois mais elle est pas pédiatre, je lui en parle ?

Et tant que je suis dans les questions. Elle a 5 mois donc faut lui faire goûter amande, cacahuète avant 6 mois pour les allergues ? ya quoi dautres a faire goûté de ce genre la ?

Voila désolé jai tout lâché ^^

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@bibouille22 je pense que tu t'inquiètes pour rien :ninja:
Tu peux en toucher deux mots au médecin mais je suis pas sûre qu'il te dise grand chose.
A presque 30 ans quand je lis sur le ventre ou le dos je m'étouffe aussi avec ma bave :yawn:
Après les petits sont tout le temps encombrés, si elle joue, mange, est joyeuse, pas de fièvre et que ça tire pas sur les côtes, tout va bien.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@bibouille22 je te dirai aussi de poser la question. Mieux vaut demander pour rien (encore que, à minima : vous serez rassurés) que de passer à coté d'un truc. Et ici pti lu est suivi par un généraliste aussi, jusque là elle a toujours répondu à mes questions et je n'ai jamais vu de pédiatre :lunette:

Ici, je retire ce que j'ai dit hier : je ne vais pas survivre :lunette:. Un connard est venu cette nuit me mettre des bouchons dans le nez et un cactus géant dans la gorge :gonk:.
Pti lu s'est reveillé en hurlant à 1h du mat, il s'est rendormi avec un calin, mais aucune idée de ce qu'il a eu :dunno:. Pas de fièvre au réveil, bébé en forme... mystère

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@bibouille22 ceci dit si ça t'inquiète beaucoup, ton généraliste va écouter les poumons pendant l'examen et va pouvoir te rassurer.
Après si ce n'est pas nécessaire d'explorer c'est aussi bien...
J'ai fait faire une fibroscopie à Necker à Bobinette alors qu'elle avait peut être 1 mois, c'était quand même pas très agréable... Elle avait un stridor bénin qui est parti tout seul avec le temps...

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Aleynia @bibouille22 purée je me marre en vous imaginant
Pour le ronflement, moi aussi je suis de l'équipe "demander ça coûte rien" (et j'ai de la chance car mon pédiatre est de l'équipe "répondre ça coûte rien et ça fait beaucoup de bien" donc comme ça je suis toujours rassurée). Après c'est pas évident de te répondre comme ça, mon fils fait des petits ronflements aussi des fois, mais pas en dormant, et il tousse aussi parfois... mais j'ai l'impression que ta mère pourrait un peu être du genre stressé ? parce que bon "c'est pas normal" c'est peut-être un peu définitif comme jugement ? En tous cas à ta place (et je l'ai été, parce que je suis pas mal stressée quand même) je demanderais sans remords à la généraliste.

Bon, on était en train d'envisager un petit micro week-end avec des potes en octobre dans une ville charmante connue pour ses canaux, ses vélos, sa politique particulière en matière de prostitution et aussi pour être dans le même pays que @Destiel Mok´ @Pompoen et @Muscat (si j'ai bien compris), mais en fait y a pas de train le samedi.
Qu'à cela ne tienne ! au lieu d'aller nous cuiter en groupe je suis en train de chercher un hôtel avec piscine intérieure (facultative) et super resto (obligatoire) pas loin de paris pour un petit micro week-end en amoureux :puppyeyes::loveeyes:
re-bon-dir !

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@maxou151 On la fait garder de 8h30 à 17h30 et ça compte comme 9 heures de garde et pas 10 heures, elle abuse ta nounou !! Par contre, comme certaines l'ont précisé, en cas de retard (ou d'avance), elle peut te facturer le quart d'heure en plus...

@Muscat Belle rencontre à vous :supermad:

@bibouille22 Tu peux toujours en parler au rendez-vous de demain, au cas où ? Tu verras bien si ton médecin te conseille d'aller voir un pédiatre. D'ailleurs, personne ne nous a conseillé d'introduire les allergènes comme l'arachide, on fait comment puisqu'elle peut pas manger de noix/cacahuète/etc ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes