@Aleynia @bibouille22 purée je me marre en vous imaginant
Pour le ronflement, moi aussi je suis de l'équipe "demander ça coûte rien" (et j'ai de la chance car mon pédiatre est de l'équipe "répondre ça coûte rien et ça fait beaucoup de bien" donc comme ça je suis toujours rassurée). Après c'est pas évident de te répondre comme ça, mon fils fait des petits ronflements aussi des fois, mais pas en dormant, et il tousse aussi parfois... mais j'ai l'impression que ta mère pourrait un peu être du genre stressé ? parce que bon "c'est pas normal" c'est peut-être un peu définitif comme jugement ? En tous cas à ta place (et je l'ai été, parce que je suis pas mal stressée quand même) je demanderais sans remords à la généraliste.
Bon, on était en train d'envisager un petit micro week-end avec des potes en octobre dans une ville charmante connue pour ses canaux, ses vélos, sa politique particulière en matière de prostitution et aussi pour être dans le même pays que
@Destiel Mok´ @Pompoen et
@Muscat (si j'ai bien compris), mais en fait y a pas de train le samedi.
Qu'à cela ne tienne ! au lieu d'aller nous cuiter en groupe je suis en train de chercher un hôtel avec piscine intérieure (facultative) et super resto (obligatoire) pas loin de paris pour un petit micro week-end en amoureux

re-bon-dir !