@Martha Casserole Ah bah bon courage hein !
Ici c’est la soupe à la grimace, j’ai tenté un dialogue mais ça a tourné au vinaigre et c’est donc dans cette ambiance légère et joyeuse que nous préparons nos bagages
Il n’y a pas la TV dans notre location, pas grand chose à faire dans le coin et nous sommes équipés d’un bébé de 3 mois. Et on part demain alors que Bison Futé annonce des routes méga chargées. La question n’est donc plus de savoir si nous allons nous entretuer mais quand nous allons le faire
En vrai, moi aussi j’ai trop le seum et même un peu envie de pleurer.
Le point positif de cette journée c’est que Minette a réussi à attraper ses pieds
Ici c’est la soupe à la grimace, j’ai tenté un dialogue mais ça a tourné au vinaigre et c’est donc dans cette ambiance légère et joyeuse que nous préparons nos bagages

Il n’y a pas la TV dans notre location, pas grand chose à faire dans le coin et nous sommes équipés d’un bébé de 3 mois. Et on part demain alors que Bison Futé annonce des routes méga chargées. La question n’est donc plus de savoir si nous allons nous entretuer mais quand nous allons le faire

En vrai, moi aussi j’ai trop le seum et même un peu envie de pleurer.
Le point positif de cette journée c’est que Minette a réussi à attraper ses pieds

C'est très personnel comme réaction hein, mais franchement très peu pour moi
ils gèrent trop bien je les kiffe ! Ils s'occupent beaucoup d'elle, aiment jouer avec et la porter, et elle adore jouer avec eux.
Et eux sont contents car je les trimballe avec ma voiture, pendant que leurs parents profitent de leurs vacances de leur côté. Bref tout le monde est content ! 

.. bon et à la fois, il nous manque déjà..