Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Backstreet @Lilliy
:yawn::yawn:
J'assume ma part de responsabilité par rapport a la problematique des courgettes
Bon ben j'avais au moins juste pour une de vous deux :rire:

@Lilliy Tu me fais relativiser sur ma BM du coup, qui elle aussi est très impliquée dans la vie de ma BS et dans l'éducation de ses filles (je vous ai dit qu'elles s'appelaient TOUS LES JOURS ?? :eek::fear: C'est très personnel comme réaction hein, mais franchement très peu pour moi :yawn:), je me doute qu'elle ne sait pas trop sur quel pied danser avec moi du coup...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Colonel Mustard mais du coup est ce que c’est grave de carrément pas être prêt à en baver ? Parceque « je suis pas venue la pour souffrir okay »! Je ne te critique pas du tout mais du coup ton point de vue m’intéresse. Je n’ai objectivement pas vraiment l’impression de trop en baver moi, des fois c’est relou (dooda dooda) et il y a des aspects de la vie de maman que je trouve compliqués (c’est surtout entre mon cerveau et moi que ca bloque) mais justement j’ai l’impression que pour continuer à trouver ça « supportable » je dois vraiment essayer de faire au plus facile même si c’est pas le summum du mieux d’un point de vue purement éducatif.
Les écrans ça l’interesse bof (elle regarde un peu mon téléphone mais je fais attention) mais des fois après une longue balade Zouzou maman j’ai besoin de décompresser et j’allume la télé, j’avoue que je culpabilise un peu mais bon j’ai pas non plus une motivation énorme en termes d’efforts.

Pour le laisser pleurer des anciennes générations le truc de ma mère c’est de la laisser pleurer quand on est tous à table genre à midi. Je veux bien qu’on la laisse chouiner après une grosse journée mais si tout le monde est reuni pour moi c’est un no go, elle fait partie intégrante de la famille et de l’événement social à ce moment là, c’est normal qu’elle ai envie d’y participer et qu’on la laisse le faire.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
On est à une base de loisirs, on a fait du Pédalo, et là ma fille se baigne avec mon cousin et ma cousine :worthy: ils gèrent trop bien je les kiffe ! Ils s'occupent beaucoup d'elle, aiment jouer avec et la porter, et elle adore jouer avec eux. :puppyeyes: Et eux sont contents car je les trimballe avec ma voiture, pendant que leurs parents profitent de leurs vacances de leur côté. Bref tout le monde est content ! :coiffe:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Fealynn ici on a une fan de peppapig qui n’a jamais vu les dessins animés. Juste les gommettes et les bouquins elle adore !
J’ai beaucoup eu de dessins animés à la maison. On aime bien en regarder sans elle parfois. Ce qui me gêne c’est le côté passif, les rares fois où elle a vu qc sur écran elle était scotchée en mode zombie et elle a piaillé dès qu’on a coupé :hesite:

@Lillye
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Mon fils, à 2 ans et 3 mois, a un solide coup de fourchette, il fait 15kg pour 92cm et pourtant il n'est pas gros, il est "compact", charpenté. Je ne le restreins jamais. Ce qui m'étonne c'est que c'est un bec salé, je pensais qu'on développait d'abord le goût sucré, il me réclame du fromage au goûter...

On part en week-end surprise d'anniversaire avec mon mari (pour mon anniv qui est mardi, soyez pas jalouses les potterheads :rire:) et on l'a laissé à mes parents pour 3j. Ça fait trop bizarre. On est délesté d'un coup de la responsabilité, a plus, nada. Quelle insouciance ! C'était comme ça avant ?? On aurait du savourer:langue:.. bon et à la fois, il nous manque déjà..
Je me serais bien murgée ce soir (c'est à dire bu 2 verres vu que je tiens absolument plus l'alcool) mais pas possible ! :cretin:

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
@Serafina Pekkala ils sont la pour ca... Au pire, ils te feront poiroter un peu (beaucoup?) mais si c'est pour être rassurée, à ta place je n'hésiterais pas ...beaucoup disent que les trois premiers mois sont long et stressant. Perso, j'essai de me dire que après, la grossesse sera peut être plus sereine même si pas forcement plus évidente...
Courage en tout cas :fleur:

• Big up !
Réactions : Serafina Pekkala
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je suis rentrée du boulot, monsieur aussi, je lui rappelle de nv que P est chez ses grands parents au cas où il aurait oublié..en insistant bien " on va avoir une soirée tranquille". Croyez vous que il releve, qu il me dit " tiens on a qu à sortir?!" Que dal!
J' en parle ici espérant que ça fasse comme quand on parle des dodos des bébés, retournement de situation ! Je vous tiens au courant mais je sens bien qu on va rien faire ce soir! Et c est mort je ne lui suggère rien car c est tt le tps moi ! Qu il se sorte les doigts du cul!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes