@Lilliy Aaaaah le mètre ruban rétractable.
L'éléphanteau le connaît depuis un petit moment.
On a eu 3 phases par rapport à ça :
-euh il risque pas de se faire mal avec ?
-boah, il s'éclate et adore ça, c'est un moyen facile de transformer un bébé grognon en bébé content, on va lui filer tout le temps (changement de couche, voyage en train, etc.)
-MERDE IL S'EST COUPÉ.

(bon il s'était pas coupé fort hein, mais quand même du coup j'hésite un peu à lui refiler^^)
Oh et @Weena88 je veux te répondre depuis ce matin et j'oublie à chaque fois, merci de ta réponse
Le tapis risque d'être considéré hors sujet (à moins de pouvoir l'accrocher sur un mur le temps d'une photo
mais ça risque d'être compliqué) par contre le mur, je pense que c'est OK. SI y a que 2 traces de mains c'est un peu minimaliste mais vu qu'on n'a rien du tout pour cet item, c'est déjà cool si on a quelque chose ! 
Azeban à 19h : trop cool j'ai pas de symptômes de grossesse
Azeban à 20h40 : Bon c'est bientôt l'heure de dormir
C'est pas mal les vacances
L'éléphanteau le connaît depuis un petit moment.
On a eu 3 phases par rapport à ça :
-euh il risque pas de se faire mal avec ?
-boah, il s'éclate et adore ça, c'est un moyen facile de transformer un bébé grognon en bébé content, on va lui filer tout le temps (changement de couche, voyage en train, etc.)
-MERDE IL S'EST COUPÉ.

(bon il s'était pas coupé fort hein, mais quand même du coup j'hésite un peu à lui refiler^^)
Oh et @Weena88 je veux te répondre depuis ce matin et j'oublie à chaque fois, merci de ta réponse

Le tapis risque d'être considéré hors sujet (à moins de pouvoir l'accrocher sur un mur le temps d'une photo

Azeban à 19h : trop cool j'ai pas de symptômes de grossesse
Azeban à 20h40 : Bon c'est bientôt l'heure de dormir

C'est pas mal les vacances