Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Lilliy Aaaaah le mètre ruban rétractable.
L'éléphanteau le connaît depuis un petit moment.
On a eu 3 phases par rapport à ça :
-euh il risque pas de se faire mal avec ?
-boah, il s'éclate et adore ça, c'est un moyen facile de transformer un bébé grognon en bébé content, on va lui filer tout le temps (changement de couche, voyage en train, etc.)
-MERDE IL S'EST COUPÉ.
:cretin::cretin::cretin:
(bon il s'était pas coupé fort hein, mais quand même du coup j'hésite un peu à lui refiler^^)

Oh et @Weena88 je veux te répondre depuis ce matin et j'oublie à chaque fois, merci de ta réponse :jv:
Le tapis risque d'être considéré hors sujet (à moins de pouvoir l'accrocher sur un mur le temps d'une photo :hesite: mais ça risque d'être compliqué) par contre le mur, je pense que c'est OK. SI y a que 2 traces de mains c'est un peu minimaliste mais vu qu'on n'a rien du tout pour cet item, c'est déjà cool si on a quelque chose ! :)

Azeban à 19h : trop cool j'ai pas de symptômes de grossesse
Azeban à 20h40 : Bon c'est bientôt l'heure de dormir :dodo:
C'est pas mal les vacances :yawn:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Azeban (félicitations ! :happy:) je m'inquiète aussi pas mal pour le CMV car je sais que je n'étais pas immunisée lors de ma première grossesse et je ne pourrai prendre rdv chez ma gynéco que mi-août, donc je ne sais pas où j'en suis pour celle-ci. Comme toi j'ai(avais) l'habitude de mettre la tétine de mon fils en bouche, d'utiliser sa cuillère et de finir ses plats. On prend le pli de ne plus le faire, je trouve (même si j'ai encore des ratés). Le seul truc impossible pour moi c'est les bisous... :erf: Je ne vois pas du tout priver mon fils de bisous (et me priver de lui en faire) pendant 9 mois. J'essaye de faire attention quand il a des larmes sur le visage mais je suis sûre qu'au final on partage encore nos microbes de façon quotidienne :erf:

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
J’arrive tellement pas à poster ici c’est une horreur. Mais je vous lis assiduement tous les jours :cyclope:
Ici à 11 mois, il commence à marcher avec ses porteurs, et joue depuis un moment avec les bidules qu’il y a dessus. Il a pigé comment faire rouler les voitures mais il y reste accroché donc s’étend sur le sol pour qu’elles aillent plus loin. Et sinon, depuis déjà plusieurs (Longs) jours, il développe un kiff de plus en plus extrême pour ses livres. Il va là où ils sont rangés (on en a beaucoup, y’a différents endroits...) les sort un par un jusqu’à ce qu’il tombe sur celui qui lui plait, et là « DAAAH » il s’assied et nous appelle en nous le tendant. Si on fait mine de l’ignorer (genre parce que ça fait douze mille cinq cent fois aujourd’hui?) il se met à pleurer :yawn:
Du coup il a ses livres préférés... mon mec m’en a récité un par cœur tout à l’heure :yawn:

Je pourrais continuer longtemps en vous racontant comment c’est hallucinant la vitesse à laquelle il évolue dernièrement mais il vient s’endormir, c’est l’heure de 13 reasons why :nod:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Illicit Pour les bisous j'avais lu "pas de bisous sur la bouche", et ça je n'en fais pas (enfin après j'en fais à mon mari qui pourrait attraper le CMV en mangeant de la nourriture machouillée par V).
Parce que bon, euh, vu les joues de l'éléphanteau, je vais pas rester 9 mois sans lui faire de bisou :yawn:

@Nettle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lilliy Cytomégalovirus. Un virus très fréquent chez les petits (surtout en collectivité) qui peut être dangereux pour le foetus ou l'embryon quand on est enceinte;

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
J’ai rattrapé les pages du jour, c’etait long.

Je suis déjà au lit après avoir passé une super journée en bord de mer avec mes parents et mari + bébé.
J’ai renvoyé un mail à mon psychiatre pour refaire de l’hypnose car je recommence à avoir envie de vomir tout le temps... heureusement aujourd’hui tout s’est bien passé.

J’ai envie de participer plus mais je n’y arrive pas en ce moment. M. se réveille toutes les nuits et je suis vraiment claquée... du coup je file dormir. Ça ira mieux demain !

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
JE suis pas venu sur le topic depuis dimanche et j'ai enfin réussi à tout rattraper :ordi:
Pour le week-end rencontre, j'ai envie de dire un grand oui mais en vrai je ne sais pas où on en sera l'année prochaine (en plus je suis quelqu'un qui a beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à prévoir autant en avance )
Pour chéri, il est au courant pour le forum, je lui raconte parfois des truc, ça me permet aussi par ce biais de déclencher une conversation sur un truc qui me chiffonne et je lui montre aussi certaines photos ou vidéo d'IG. Par contre je ne sais pas du tout si ça le brancherai :dunno:
Et si c'est encore possible, je vote pour le Limousin .

Il y a quelques jours je demander si je pouvais donner du lait froid à Bibou vu que j'allais passer au lait en brique classique. J'ai la réponse, JENVEPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Froid, chaud ou température ambiante, il boit une gorgé et le repousse :stare:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
DP @Azeban vous avez jusque quand pour la photo de mur tâché? Parce que sinon, j'avais prévu une activité bombes de peinture vendredi matin. Le concept, tremper des éponges dans de la peinture et les lancer sur une grande feuille de papier accroché à un mur ... Ça passerait? :hesite:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
En direct des vacances. Il fait bien trop chaud !
Mon bébé a été bien cute dans le train, par contre dans la voiture ensuite, catastrophe ! Il était tellement mal qu'il a mis bien 10min a jouer et à accepter de me lâcher !

Bon ici y'a des milions de jouets (style figurine mac do) , deux cousins, des chiens, des chats, des pigeons, des poissons et deux maisons a visité !
Il est pas près de s'ennuyer :)

Mes nephew sont tellement cute quand on est arrivé ils m'ont presque sauté dessus, et ils auraient fait pareil a N. s'il était pas en larme ^^
Ils sont en aaaaamour devant lui, c'est tellement cuuute !

Par contre je dors dans un clic clac, et j'ai peur qu'il tombe alors j'ai volé un matelas (j'espère que personne à prévu d'y dormir) et mon bébé est au sol. J'ai jamais dormis si loin de luuuuui

Bref c'est les vacances :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes