Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Oh truc rigolo, à la maternité il y avait aussi un enfant de son âge.
Je crois qu'ils ont eu un coup de foudre :cretin:
Ils se sont couchés l'un près de l'autre, se sont donné la main et fait de gros bisous sur la bouche. Genre 2min30 après la rencontre.
Si les rapports humains pouvaient rester aussi simples en grandissant.. la vie serait une belle partouze géante :yawn:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
L'enfant, cet être étrange qui se réveille à minuit et demi pour te réclamer du pain et de l'eau (et te dit merci et "maman ? Je t'aime" quand tu retournes dans ton lit )

:ko: (oh non merde je l'ai nourri après minuit ! J'ai pas fait attention ! Elle va se transformer :halp:)

Je vous assure que je comprends pas toujours tout moi...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Zym ton fils à l’air absolument exceptionnel entre le tuna sandwich et maman Dragon caca ... j’ai hâte que ma crapule me sorte des trucs comme ça on va bien se marrer.

Gros game du dodo la! Réveil à 6:00, en toux. J’ai craqué je lui ai donné du sirop au thym, y a rien de dangereux dans la compo. Je dois voir le médecin pour moi, je vais lui demander de faire un truc pour Zouzou. Même la crèche a demandé qu’on insiste pour un traitement.

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Coucou:hello:
J'ai pas encore eu le temps de rattraper tous vos messages, il y en a trop! J'en ai bu quelques-uns au passage
Félicitations @Azeban pour l'essai transformé (oui bon c'est pas le bon sport) (j'en suis encore là niveau lecture)

Je viens poster parce que j'ai besoin de vos conseils mode dictissimo. On est donc en vacances, hotel club, buffet, toussa. Shiva a plutôt bien mangé les premiers jours, mais les purées ramenées par maman noway:angry:
Bref, elle s'est nourrie de LA, de pâtes, de pain, de haricots verts, petits pois, yaourt, fromage blanc principalement (et quand même les compotes de fruits.
Depuis lundi matin, elle ne voulait plus manger. On mettait ça à la base sur le fait qu'elle n'avait pas fait caca depuis 48h. Puis le caca est arrive. Assez dur et bicolore (une partie normale, l'autre moitié presque blanc). Au soir, elle n'a toujours quasiment pas mangé, à peine touché à son bibi. Puis vers minuit, en plein sommeil, elle a fait un gros vomi liquide puant (son premier vrai vomi)
Hier, elle a pris son bibi au matin, mais a tres peu manger la journée. Par contre elle boit bien.
On a eu droit à un caca consistance normale, mais de nouveau très clair verdâtre. Au soir, elle avait retrouvé un peu d'appétit et a mangé surtout des pâtes. Et bu son bibi.

Voila donc, je suis un peu inquiète. Je sais que les cacas clair c'est pas normal. A partir de combien de caca comme ça je dois m'inquiéter. On est en Grèce, on rentre vendredi soir, est ce que ça peut attendre notre retour pour aller consulter ou il y a un risque que ça ait des répercussions graves? Je me permet de poke @MC Doc si elle passe par là.

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Mellys Par hasard est ce que y’a mutuelle propose un service de Teleconsultation ?

Sinon ici on enchaine les nuits pourries depuis presque deux semaines. L a dormi de 21:30 à 3:30 et c’est tout. On pense déceler un retour en force d’en l’angoisse de séparation rien que lui dire « je t’en pose dans le lit » provoque des hurlements. On est également passé récemment au lait entier le soir... est ce que ça peut avoir une incidence ? Elle semble moins repue qu’avec du LA.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes