@MatChou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Le poney avait une patience d'or et il était tout doux avec elle
Elle voulait lui donner à manger des pommes de pin mais il a poliment refusé 




)




[je le tenait bien par la cuisse donc il est tomber en douceur & sur l'herbe, mais je suis resté sonnée] Au final ce petit monsieur à accepter le portage ventral et s'est calmée à coup de gros calinou. Et comme les enfants c'est vraiment génial, le ptit que je garde avait besoin d'aller au wc (et c'était plutôt urgent. Je ne comprendrais jamais pk il attend le tout tout dernier moment pour aller se soulagé .. 
il est tellement chou dedans. 

) ça sera nickel 


il me faudrait une péridurale des amygdales. En plus ça irradie dans les oreilles et j'ai l'impression que mes tympans sont gonflés et soumis à de la pression. Vivement dans 6h30 ça me paraît interminable, et j'espère que les médicaments me soulageront vite.
Je remonterais ça plus tard car le sujet m’interesse.
OMG j’ai trop mal. De base j’ai un bon REF avec bonne production de lait et pour ma fille ça avait été plus compliqué car elle prenait mal le sein. Alors que lui parfaitement installé au sein dès le début donc il a BIEN stimulé. Franchement je suis passée du pomelos au gros melons durs
vivement que ça se calme.
je suis impatiente mais en même temps quitter la maternité c’est riche en émotions je trouve. C’est la fin d’une étape. Comme la fin de la grossesse. Et le début d’un nouveau truc.



(vous sentez la fille qui veut accoucher et qui est prête a aller en ville durant une journée, marcher et pousser la poussette en même temps ?
), a 8€ le ballon, j'peux vous dire qu'il était bien accroché a son poignet pour qu'il ne s'envole pas
.

mais non j'ai toujours aussi mal et j'ai dû dormir 2h. Le seul truc bien c'est que la fièvre est enfin tombée je n'ai plus que 38. Mais je comprends pas pourquoi j'ai toujours aussi mal à la gorge et rien ne soulage pourtant j'ai tout essayé : gargarismes au gros sel citron et vinaigre de cidre, tisanes thym miel citron, miel et HE de tea tree, glaces, doliprane, gingembre, pastilles Drills pour la gorge, sirop de carottes et navets