@Mad_Ame - C'est tellement chouu

Mon loulou à pu faire une balade à poney pendant les vacances, il a adoré ! (par contre ma mere à eu la bonne idée de garder sont sac avec le pain ..

Mais en tout cas il à adoré faire des câlins aux chevaux, les appeler et essayer de leurs donner de l'herbe (qu'ils ont refusés mais moyennement poliment

)
Et la révélation ça été les chèvres / mouton. Leurs donner à manger ça été sont gros kiff (comme celui de la plupart des enfants)
Bon & sinon, mardi E. aura 19 mois ..

C'est un vrai petit chameau quand il s'y met. Vendredi je l'ai pris avec moi au boulot. En repartant du parc, j'ai voulu le réinstaller dans l'ergo, dans le dos. Bah non, lui il avait décider qu'il resterait au parc et du coup il s'est débattu

Ce qui devait arriver, arriva, il s'est tellement tortiller qu'il est tomber

[je le tenait bien par la cuisse donc il est tomber en douceur & sur l'herbe, mais je suis resté sonnée] Au final ce petit monsieur à accepter le portage ventral et s'est calmée à coup de gros calinou. Et comme les enfants c'est vraiment génial, le ptit que je garde avait besoin d'aller au wc (et c'était plutôt urgent. Je ne comprendrais jamais pk il attend le tout tout dernier moment pour aller se soulagé ..

)
Et sinon, je suis contente que sont pyjama 101 dalmatien lui aille si bien

il est tellement chou dedans.

Bon et puis, officieusement on va lancer bb2. J'aurais aimée le lancer plus tôt, mais avec le logement qu'on a ça n'aurais pas été vivable .. (et pas sûr qu'on nous donne un logement social ...) mais comme on déménage à la fin du mois (

) ça sera nickel
Chez nous ce n'est plus possible le mouche bébé. On en à racheter un (aspirateur) mais il ne se laisse plus faire. On le laisse mettre le serum phy dans le nez, ça il accepte encore (1/2) du coup on lui montre comment se moucher. Et ça nous fait bien rire.
Pour le paracétamol, je n'ai jamais mis de suppo, j'ai déjà tellement peur de lui faire mal avec le thermomètre alors un suppo et je vais m'évanouir

En vrai, le doliprane il l'accepte seulement quand il est pas en crise. Sinon on est obligé de lui faire avaler de force ..(ce que je déteste par dessus tout, mais quand il hurle et que la seule chose qui pourrais le calmer c'est ça mais qu'il refuse, eh bien il n'y as pas trouze mille solution)