@Azeban
Godzilla : - oui enfin lève le pied quand même qu’elle n’arrive pas trop tôt...
Moi, 38SA : - Enfin bon elle est à terme la donc même si elle sort maintenant...
Godzilla : - Quand même...
@Pinceau_ moi j’ai fait ce constat quand mes meilleures copines sont devenus mamans (Aka les copines avec qui on faisait la fête et que j’ai vu enchaîner les verres et les mecs et plus si affinité). Récemment la phrase qui revient le plus c’est « ah mais tu sais que machine est enceinte? ». On a dépassé le seuil endémique et si il s’agissait de peste noire plutôt que de grossesse on aurait été mal
du coup je me suis carrément fait à l’idée que la maman c’était pas celle qui restait à la maison en tablier à faire des tartes mais bel et bien mes copines et moi avec 10 ans dans la tronche mais notre style de fringue, nos crush sur des acteurs célèbres, notre envie de boire des bières et d’aller en concert... et nos problèmes de taf, de mecs, et nos délires... du coup je trouve ça vraiment merveilleux mais en même temps assez vertigineux. Parfois je me dis que c’est comme donner une kalachnikhov à un enfant de 3 ans puis je prend du recul et je réalise que malgré tout ben... ça fait deux mois qu’on maintient très très correctement en vie un être complètement dépendant de nous et que ça ne nous semble pas du tout insurmontable. Du coup c’est pas une blague, l’ado un peu à l’arrache que j’etais est capable d’etre une maman « lambda ».
Godzilla : - oui enfin lève le pied quand même qu’elle n’arrive pas trop tôt...
Moi, 38SA : - Enfin bon elle est à terme la donc même si elle sort maintenant...
Godzilla : - Quand même...
@Pinceau_ moi j’ai fait ce constat quand mes meilleures copines sont devenus mamans (Aka les copines avec qui on faisait la fête et que j’ai vu enchaîner les verres et les mecs et plus si affinité). Récemment la phrase qui revient le plus c’est « ah mais tu sais que machine est enceinte? ». On a dépassé le seuil endémique et si il s’agissait de peste noire plutôt que de grossesse on aurait été mal