Ma bébé a 6 mois aujourd'hui...

Là elle dort comme à son habitude, le corps un peu tordu avec la tête en arrière, la petite bouche entrouverte avec une seule chaussette au pied parce que c'est comme les gants, "j'en veux pô de vot' truc !

".

Le temps passe à une vitesse folle... Depuis qu'on a découvert ma grossesse, j'ai l'impression qu'on a mis ma vie en marche rapide.

(Cette nuit j'ai même rêvé qu'elle marchait à 8 mois mais là je crois que c'est mon cerveau qui s'est un peu beaucoup emballé

)
J'ai pas forcément de quoi faire un bilan complet donc on attendra d'autres avancées plus significatives.

Juste, je suis allée lire ton article sur le langage
@Aleynia et je n'y retrouve pas les sons qu'elle produit ("bwawa, ngeeh, mehmeh"...), ça n'a pas l'air calqué sur ma diction française.
Sinon, je venais implorer la bénédiction du forum, mon copain passe un entretien d'embauche demain et j'ai encore pleins de photos de chatons à poil long cromignons en réserve !
Félicitations pour les naissances que j'ai raté en tout cas
Ah, et
@Margottine tu m'as bien fait rire

j'ai aussi constaté ça cet hiver quand, à ma grande surprise, je crachais mes poumons toute la sainte journée (et la nuit... Big up au bébé qui se réveille à cause de ça alors que t'as passé une heure à l'endormir

) SAUF durant une session boudoir.