Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Ma bébé a 6 mois aujourd'hui... :halp: :jv: Là elle dort comme à son habitude, le corps un peu tordu avec la tête en arrière, la petite bouche entrouverte avec une seule chaussette au pied parce que c'est comme les gants, "j'en veux pô de vot' truc ! :scream:".:yawn: Le temps passe à une vitesse folle... Depuis qu'on a découvert ma grossesse, j'ai l'impression qu'on a mis ma vie en marche rapide. :ko: (Cette nuit j'ai même rêvé qu'elle marchait à 8 mois mais là je crois que c'est mon cerveau qui s'est un peu beaucoup emballé XD)

J'ai pas forcément de quoi faire un bilan complet donc on attendra d'autres avancées plus significatives. :nod: Juste, je suis allée lire ton article sur le langage @Aleynia et je n'y retrouve pas les sons qu'elle produit ("bwawa, ngeeh, mehmeh"...), ça n'a pas l'air calqué sur ma diction française. :hesite:

Sinon, je venais implorer la bénédiction du forum, mon copain passe un entretien d'embauche demain et j'ai encore pleins de photos de chatons à poil long cromignons en réserve ! :pray:

Félicitations pour les naissances que j'ai raté en tout cas :fleur:

Ah, et @Margottine tu m'as bien fait rire :rire: j'ai aussi constaté ça cet hiver quand, à ma grande surprise, je crachais mes poumons toute la sainte journée (et la nuit... Big up au bébé qui se réveille à cause de ça alors que t'as passé une heure à l'endormir :goth:) SAUF durant une session boudoir. :dunno:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Clemens cest la fin des pyjamas ? ^^ elle est toute mignonne et a deja changé ! A et en plus davoir le meme transat, on a la meme arche je crois ^^

Sinon on a fait une belle balade en poussette aujourd'hui. La dame de la fnac a cru que cetait un garçon (elle avait un haut bleu marine a rayures vertes, pas de rose, ca doit etre pour ca :troll:) et elle pensait quelle avait 6 mois :oo: mon petit bébé :vex:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@bibouille22 c'est la fin des pyjamas depuis hier :yawn: sauf que là, j'ai pratiquement fait le tour des tenues qu'on a en 3 mois donc ça risque de pas durer longtemps...
Faut que je t'envoie la photo d'elle avec ta fille d'ailleurs, c'est trop choupi ^^ (Trompette a dû avoir une sacrée poussée de croissance pour la confondre avec un bébé de 6 mois :rire:)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Clemens oui cest une tinylove aussi ^^
Pour la poussée de croissance, réponse jeudi avec les mesures ^^ mais non elle est pas aussi grande quun bébé de 6 mois mon tit chat .

Jai voulu encore acheter un jean et je suis encore reparti sans rien. Mon poids ne bouge pas d'un poil. Ces 5 kilos vont etre dur a perdre.... sachant que jen avais deja 5 de trop; ca fait 10 ^^ en meme temps je fais pas de sport et bouffe du chocolat...

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Zerzouka oh t'es trop chou :jv:
Je suis contente de voir que ta bébé a dormi un peu cette nuit :).
@Martha Casserole @Nahaiah
Merci :fleur:. C'est ce que je fais, je me demandais si je pouvais faire plus.

@Backstreet <3

@Clemens
Oh ta petite, elle est si belle :jv:

J'ai laissé mon Petit Loup une heure tout seul avec son papa :halp:

Le temps d'aller chercher de la paperasse.
C'était bizarre.

J'ai essayé la PESN avec Petit Loup et autant j'ai l'impression de bien la mettre sous ses fasses, autant je n'arrive pas à faire un boudin qui soutienne suffisamment sa tête j'ai l'impression.

La mairie nous demande de confirmer notre demande de place en crèche.
On a demandé deux qu'on peut potentiellement avoir (crèche familiale et crèche collective). On doit absolument avoir une crèche, vaut-il mieux mettre des horaires "classiques" toute la semaine ? Genre 8h-18h ? Ou alors est-ce qu'on peut se permettre de changer pour certains jours (deux jours dans la semaine on peut s'organiser pour aller l'emmener plus tard/le chercher plus tôt) et ça ne risque pas d'entraver notre demande ?
C'est franchement une prise de tête :facepalm:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Zerzouka jai ausdi continuais mes mauvaises habitudes alimentaires prises pendant la grossesse. Moi qui mangeait jamais sucré, j'achète des gâteaux, du chocolat. . . Et la boulangerie qui a ouverte en bas n'aide pas. On s'offre trop souvent des patisseries...
Et 8kg tavais pas pris grand chose !!

• Big up !
Réactions : Zerzouka
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@La dilettante

@Clemens pour les vaccins tu peux aussi la mettre au sein au moment de l'injection, la tétée c'est aussi antalgique :happy: et elle est trop mignonne :puppyeyes:

Ça fait 3 nuits qu'il se réveille en pleine nuit pour plus se rendormir, j'en ai un peu marre là :goth: (hier soir il s'est réveillé 4 fois entre 20h et 22h...) toujours ses pioutes de dents qui sortent toujours pas. Il cherchait le sommeil dans notre lit donc je l'ai mis dans le sien vers 7h30, il a dormi 10 minutes, super. À force de batailler il s'est rendormi jusqu'à 10h mais je suis bien crevée là. Il est cool la journée donc ça va, il joue tranquille, mange, fais une bonne sieste après et il s'endort tout seul comme un grand en plus. Si seulement il pouvait me laisser un peu de répit la nuit, 4/5h de suite c'est tout ce que je demande :crying:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Bon je reviens du labo pour mes analyses du 8ème mois. J'ai un peu les nerfs. :mad:J'avais demandé au début de la grossesse s'il fallait être à jeun pour le recueil d'urine, on m'a dit non. Donc toute ma grossesse je suis allée porté mes urines et faire ma prise de sang sans être à jeun. Alors que rien n'a jamais été précisé sur les ordonnances qu'on m'a donné. J'arrive au labo (le même que d'habitude) et là c'est un drame je suis "pleine de sucre" car je viens de manger (merci de l'expression). Donc faut que je revienne porter mon pipi à jeun (elle a dû me le répété 10 putain de fois).:scream:

Ensuite, on peut pas me faire la toxo, parce que c'est 1 analyse remboursée par mois et que là , on est fin mars et que j'en ai déjà fait une début mars. OK, sauf qu'en octobre, j'en ai fait une au début et une à la fin (je fais mes analyses en début de mois à chaque fois mais là il devait y avoir un truc complémentaire à faire à un moment précis). MAIS faut pas que je revienne trop tôt non plus parce la sécu n'aime pas rembourser des analyses trop rapprochée.:mur:

Alors j'ai rien contre les recommandations, mais si ça pouvait rester les mêmes tout au long de la grossesse, ce serait cool, merci... :goth:

Bon heureusement, je suis passée à la pharmacie après et j'ai vachement discuté avec le pharmacien qui a été trop pipou. Il m'a parlé de l'accouchement de sa femme etc... Et il m'a donné plein d'échantillons pour bébé, (j'adore les échantillons :dowant:)

Bref, joie et peine d'une femme enceinte :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes