J'ai téléphoné à ma mère. Premières questions : "ça va ? tu as des contractions ?"
Les dernières semaines vont être longues

Les dernières semaines vont être longues

Là elle dort comme à son habitude, le corps un peu tordu avec la tête en arrière, la petite bouche entrouverte avec une seule chaussette au pied parce que c'est comme les gants, "j'en veux pô de vot' truc !
".
Le temps passe à une vitesse folle... Depuis qu'on a découvert ma grossesse, j'ai l'impression qu'on a mis ma vie en marche rapide.
(Cette nuit j'ai même rêvé qu'elle marchait à 8 mois mais là je crois que c'est mon cerveau qui s'est un peu beaucoup emballé
)

j'ai aussi constaté ça cet hiver quand, à ma grande surprise, je crachais mes poumons toute la sainte journée (et la nuit... Big up au bébé qui se réveille à cause de ça alors que t'as passé une heure à l'endormir
) SAUF durant une session boudoir. 
) et elle pensait quelle avait 6 mois
mon petit bébé 
sauf que là, j'ai pratiquement fait le tour des tenues qu'on a en 3 mois donc ça risque de pas durer longtemps...
)
.
. C'est ce que je fais, je me demandais si je pouvais faire plus.

)
t'inquiète pas, elle a passé ses deux premiers mois en pyjama (poke @La dilettante
)
et elle est trop mignonne 
(hier soir il s'est réveillé 4 fois entre 20h et 22h...) toujours ses pioutes de dents qui sortent toujours pas. Il cherchait le sommeil dans notre lit donc je l'ai mis dans le sien vers 7h30, il a dormi 10 minutes, super. À force de batailler il s'est rendormi jusqu'à 10h mais je suis bien crevée là. Il est cool la journée donc ça va, il joue tranquille, mange, fais une bonne sieste après et il s'endort tout seul comme un grand en plus. Si seulement il pouvait me laisser un peu de répit la nuit, 4/5h de suite c'est tout ce que je demande 
J'avais demandé au début de la grossesse s'il fallait être à jeun pour le recueil d'urine, on m'a dit non. Donc toute ma grossesse je suis allée porté mes urines et faire ma prise de sang sans être à jeun. Alors que rien n'a jamais été précisé sur les ordonnances qu'on m'a donné. J'arrive au labo (le même que d'habitude) et là c'est un drame je suis "pleine de sucre" car je viens de manger (merci de l'expression). Donc faut que je revienne porter mon pipi à jeun (elle a dû me le répété 10 putain de fois).

)