@Colonel Mustard depuis septembre je suis à plein temps (Sésame va à la crèche de 9h30 à 17h30 tous les jours) et l'an dernier je restais avec elle le mercredi. Bon j'ai la chance de bosser à mon compte de chez moi donc je n'ai pas de trajets à faire et elle peut faire des journées de crèche pas trop trop longues. Niveau émotionnel ça se passe très bien, que ce soit pour elle ou pour nous, après honnêtement mon mari et moi on est de la team "moins de temps à passer à 3 mais plus du temps de qualité", je suis vraiment contente qu'elle y aille désormais les mercredis aussi parce qu'elle s'amuse bien plus là-bas avec ses copains et toutes les activités proposées qu'avec moi à la maison, et moi ça me dégage du temps pour mon travail, sans culpabiliser d'être un peu "coupée" entre les deux (parce que même si c'était mon jour off j'essayais de bosser quand même un minimum le mercredi donc je n'étais pas 100% là pour Sésame et ça me donnait juste l'impression de faire les 2 mal). Du coup on passe 2h toutes les deux le soir avant de la coucher, et c'est du temps que je lui consacre intégralement, le matin elle passe 1h avec son papa, et le week-end on est à 3. C'est un fonctionnement qui nous convient !