@bibouille22 ici shiva a fait très peu de nuits complète avant ses 1ans. On tournait en moyenne à 2/3 réveils comme toi. Puis par période, des réveils beaucoup plus fréquents : douleurs dentaires, rhumes, ou encore quand elle a commencé à se retourner ou à se mettre debout, angoisses de séparation,...
C'était dur. On n'a jamais trouvé LA solution pour qu'elle ne se réveille pas / nous appelle pas.
Tout ce qu'on a ou faire, c'est trouver des solutions pour survivre nous et pouvoir dormir un minimum, et heureusement qu'on est 2.
Nos solutions à nous, ça a été de mettre un matelas au sol dans sa chambre pour qu'un parent puisse y dormir si elle se réveille trop. Ou qu'un parent y dort tranquil et l'autre cododote dans le lit parental (dormir à 3 c'est contre productif car on dort tous mal) et on alterne 1nuit/2.
Edit : ah et ce qui nous a aidé aussi c est progressivement de ne plus y aller au moindre cri/réveil. On s'est rendu compte que souvent, elle se reveille pousse quelques cris, mais se rendort toute seule sans avoir besoin de nous. Parfois par contre, elle a besoin et ne se calme que si on vient.
Ici ce qui a changé la vie, c'est d'avoir éteint le babyphone, mais on laisse les portes ouvertes. Du coup on n'entend plus les «petits cris» du moins ils ne nous réveillent plus, mais on est réveillé par les «vrais réveils»