Quand je vois ce que vous donnez à vos bébés plus jeunes, je suis contente qu'on passe à la vitesse supérieure niveau bouffe et je comprend pourquoi elle se réveille souvent la nuit. Après on ne va pas la forcer à manger mais j'ai tendance à ne pas insister quand je vois qu'elle ne mange pas.
@melowyn tu peux faire un genre de rémoulade / coeslaw avec ces légumes rapés?
Sinon un bon bouillon avec une base de soupe "asiatique" (je dirais genre base wonton ou pho, ou simplement bouillon avec une pointe de sésame et de piment) avec ces légumes et des raviolis / wonton ou des boulettes de viande ou juste comme ca.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@melowyn tu peux faire un genre de rémoulade / coeslaw avec ces légumes rapés?
Sinon un bon bouillon avec une base de soupe "asiatique" (je dirais genre base wonton ou pho, ou simplement bouillon avec une pointe de sésame et de piment) avec ces légumes et des raviolis / wonton ou des boulettes de viande ou juste comme ca.
j'essaie de refiler les légumes chelou au bébé mais mon mec dit que ça ne se fait pas. Cela dit, l'idee de bouillon et de raviolie de
(ce smiley se lèche les babines).
Ca m'intéresse
. Et c'est vrai qu'il y a une part de gourmandise, parce qu'autant des fois elle se serait bien refait une assiette de pâtes, autant quand à la place on passe au dessert bizarrement elle ne mange que la moitié de sa compote
(ça me dépasse complètement ça
)

j'ai pas eu la grippe depuis petite donc je sais pas la reconnaître. J'ai pas osé aller aux urgences pour ça mais la température m'a inquiétée (rapport au fait que je suis enceinte sinon je m'en fous) donc j'ai pris rendez vous cette après midi avec mon médecin.
)
) et de le gaver pour avoir la paix la nuit...