@bibouille22 Zouzou est plus petite (Moustachette a pas su me dire si elle faisait 71 ou 73 cm) mais plus dodue : 9,034 kg et elle est pile dans la courbe du milieu aux Pays Bas. C'est des belles mémères en tous cas 

j'ai pas eu la grippe depuis petite donc je sais pas la reconnaître. J'ai pas osé aller aux urgences pour ça mais la température m'a inquiétée (rapport au fait que je suis enceinte sinon je m'en fous) donc j'ai pris rendez vous cette après midi avec mon médecin.
qui me parait toujours petite a côté mais en fait cest trompette qui est en haut des courbes
)
) et de le gaver pour avoir la paix la nuit...
et moi qui ne comprenais pas, pourquoi il boudait les yaourts natures subitement 
.
(moi même, j'ai arrêté quasi totalement les produits laitiers hors fromage vers 4 ans)

#sedonnerbonneconscience
Je suis tellement heureuse pour vous 

". Et maintenant que j'ai les résultats (mauvais) depuis une semaine, plus aucune nouvelle. J'en ai marre d'harceler la maternité pour qu'on me recontacte, donc je laisse tomber. La dernière fois que j'ai appelé, la secrétaire m'a quand même dit "non mais il ne faut pas vous inquiéter, si vos résultats sont mauvais, on vous enverra un courrier
C'est pas comme si je lui avais expliqué que j'en étais à 36 semaines hein... 
)