J'arrive, encore et toujours, avec du retard. Et en plus, je survole le forum.
Le p'tit viking est en train de nous faire d'autres dents, on va donc bientôt passer de 2 à 4 voire 6 je crois. Cela rime avec toux grasse pour bébé, nuits agitées et cernes pour les parents. Je crois que c'est sûr : à chaque poussée dentaire, le petit aura une grosse toux. Il a vomi le week-end dernier au goûter, et l'a refait à la mam cette semaine. A tousser, il vomit son biberon. Impressionnant mais rien de grave. Je poke
@Lapsa car je me suis reconnue dans un de tes posts.
@Emil Merci d'avoir posé la question sur le timing des autres enfants/si on prévoit, tout ça. on en parle un peu, avec chéri, et comme j'aime prévoir/anticiper/me prendre la tête, je réflechis à tout ça. Il y a beaucoup de paramètres en jeu (entrée ou non à l'école du p'tit viking, mon boulot etc). A priori, on aimerait un bébé de fin d'année, je ne suis pas encore certaine que ce soit l'idéal mais Mère Nature nous le dira plus tard et puis, on a le temps de voir venir. (sauf si le stérilet veut faire une surprise, haha) D'ailleurs ce stérilet me donne deux fois mes règles ce mois-ci, j'aime pas beaucoup ça.
Et HS :
@Illicit je big up ton spoiler "couple", je n'ai pas grand chose à ajouter mais je m'y retrouve ces temps-ci.
Je suis vraiment fatiguée, car j'ai cru un court instant que l'on était jeudi. Ce soir, je me force à me coucher tôt.