Pfiou, je vois que je suis pas la seule a être au boit du rouleau ce matin ! J'ai la nausée et j'ai l'impression que ça sent le beurre à l'ail partout !!
Je rejoint
@MatChou : Mare des transports / Grèves !!! C'est la croix et la bannière tous les jours en ce moment !!!!
Hier Echo T1, et P'tit Abricot (oui c'est son surnom ici !) n'a pas arrêté de gigoter. Mais tout semble aller bien, je suis contente et mon mec aussi. La Gyneco n'a pas pu nous dire si c'était un garçon ou une fille, ce coquin ne voulait pas se montrer. pas grave, on le saura en février maintenant.
Ensuite, rendez-vous à la maternité, où j'ai eu le droit à pas mal de prise de sang et autre joyeuseté ! Mais j'ai vu qu'ils faisaient des cours de préparation à l'accouchement en hypno-relaxation. Ca peut être pas mal ça !
Sinon, Figuette va très bien, elle va à fond avec son trotteur, on ne l'arrête plus ! Et... Elle mange !! Mais pour qu'elle mange, il lui faut un bouquin en même temps, sinon elle mange rien. Merci au Madz qui m'avaient rassuré à ce niveau là !
@Martha Casserole : Quand je vois tout ce que fais ton fils, je me dis qu'il est super en avance sur Figuette, c'est OUF !!!
Ce week-end on a été au marché de Noël de la Défense, c'était cool, Figuette regardait partout, elle a vraiment été top ! (On a eu le nez fin, on hésitait entre celui ci et celui des tuilerie..... )
Bref, désolée pour le poste un peu fourre tout ! Je suis HS et j'ai AUCUNE envie de bosser en plus !