Le topic des parents et futurs parents

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
C'est un peu HS, mais je crois que j'ai trouvé mon rocking chair pour la chambre de bébé :puppyeyes:
Je ferais juste un bon coussin bien confortable et ce serait nickel !

Sinon, mes "crampes" aux mollets apparemment ce serait juste à cause des cartons qu'on a déménagé dimanche (un étage chez nous et 2 pour les stocker x)) mon homme à les même :P (tu parles d'une bande de sportifs XD)

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Niline bah je pense que ça dépend des secteurs, par exemple ta Figuette a toujours été en avance sur lui sur le plan moteur, j'hallucinais des trucs qu'elle faisait à 7-8 mois quand mon fils se contentait de nager la brasse sur le parquet pour aller de A à B, et tu vois le trotteur il sait pas s'en servir ! Chacun ses trucs !

Et j'oubliais : félicitations @Perlea. ! Ton petit M va avoir un petit frère ou une petite sœur :happy:

@Treize joyeux anniversaire alors ? :)

13 Août 2015
338
3 911
2 324
39
Félicitations à toutes les nouvelles mamans et futures mamans (et quelle pluie de deuxièmes !)

@Treize Bon anniversaire

@Aleynia @Pinceau_ @Bree_ Je me suis aussi vachement détendue niveau sucre pour mon grand qui a sensiblement le même âge que vos filles. Déjà le matin, le seul truc qu'on arrive à lui faire manger c'est une brioche industrielle aux pépites de chocolat. Et au goûter le weekend, il a toujours une danette et un bonbon.
Par contre, A. à un an, ne mange quasiment pas de sucre. Elle mange son petit suisse sans sucre et je ne donne pas de jus de fruits, on a déjà tenté de lui donner un bout de brioche ou de pain au chocolat le weekend mais elle n'en veut pas, elle préfère le pain nature.

Sinon ici, je suis épuisée. A. n'a pas dormi pour changer, j'ai donc du dormir à tout casser 4h. Il faut vraiment qu'on mette en place des choses, car là je commence à craquer. Et j'en veux terriblement à mon mari (poke @bibouille22 ) pour qui de toute façon tout est de ma faute, je n'ai qu'à la laisser pleurer, elle à 1 an, elle est en âge de comprendre.

D'ailleurs, auriez-vous des ressources que je pourrais transmettre à mon mari, qui montrent l'effet nocif du laisser pleurer, mais pas sur un petit bébé, également sur un bambin ? Ou des ressources sur le fait que le sommeil n'est pas acquis avant 3 ans, qu'il est normal qu'elle se réveille et qu'il faut l'accompagner.

@Margottine Le livre de Pantley t'as vraiment aidé pour le sommeil de Tempoupette ? J'hésite à l'acheter. Sinon @Azeban je crois que c'est toi qui a lu le livre de Rosa Jové, Dormir sans larmes. Tu le conseilles ?

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Mellys je pense bien à toi !

@Treize joyeux anniversaire :jv:

@MaliMélo je t'ai pas répondu pour les crampes mais j'en ai eu aussi même en étant sous magnesium, apparemment c'est courant pendant la grossesse. La j'ai même découvert la crampe sur l'intérieur de la cuisse, sympathique aussi

:hugs: à toutes pour les nuits dures...

Bon mon mari bossera depuis la maison demain aprem :worthy:Ça évite trop de prises de tête logistiques, je suis grave soulagée. Je crois que cette semaine est trop dure pour moi, autant physiquement ça va mais psychologiquement je suis à bout de nerfs.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Ici aussi, nuit de merde au rapport !
Au moins 4 ou 5 réveils tétine, et je crois bien qu’il y en a eu 2 derniers pour lesquels s’est même plus levés, et qu’elle s’est rendormie toute seule :ninja: mais je ne suis pas sure de ne pas avoir rêvé qu’elle chouinait, tellement j’etais dans le gaz :red:

Le choix crucial du jour : me trouver un pull de Noël.
M. Lapsa en a déjà un et des amis ont offert à Minette une petite robe de Père Noël donc je veux absolument un portrait de famille sur lequel on sera déguisés tous les 3, que j’enverrai à tout le monde en guise de carte de vœux (les gens vont être ravis :yawn:).
Mais impossible de me décider, il y a beaucoup trop de choix :halp:

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Hello ! J'avais déserté le forum depuis plusieurs mois, je viens seulement de me reconnecter.
J'ai fait une fausse couche tardive à 5 mois de grossesse, fin mai, c'était un garçon.. Depuis ma vie a complétement changé, j'ai appris le lendemain de la fc que le père du bébé me trompait depuis des semaines et qu'il me quittait pour elle, il l'a rencontré pendant que j'étais à l’hôpital pendant deux jours,quelques semaines plus tôt, en train de paniquer toute seule à causes de saignements. Bref sale histoire, ça a été très dur de vivre la rupture en plus de la fausse couche, tout ça en étant très seule.mais j'ai compris qu'il n'en était pas au même "stade" dans sa vie, qu'il voulait encore s'amuser et qu'on ne souhaitait pas les mêmes choses, et qu'au fond je n'étais pas heureuse avec lui, il m'a toujours fait des coups tordu des mensonges etc..
Bref depuis j'ai déménagé (mais tjr dans la même ville) et j'ai rencontré quelqu'un de super, un peu trop rapidement on pourrait dire, seulement deux mois après ma rupture, mais ça fait 5 mois et il est génial, plus mature, plus respectueux et on veux les mêmes choses dans la vie. Voilà, post un peu confus désolée !
Du coup je quitte ce topic, qui sait j'y reviendrait peut-être dans quelques années si un jour je me sent prête à tenter de nouveau l'aventure..!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes