Hier aprem on est allée avec P, au marché de Noël et comme il était bof nous sommes allées dans une jardinerie où le père Noël devait être là. Effectivement elle l'a vu mais n a pas voulu faire une photo avec, pourtant il était très beau comparé a a cel de la semaine dernière tout moche. Et gros moment de rire où elle dit au père Noël : " non pas envie photo mais veut bien bonbon" elle perd pas le nord cette petite!!
Hier je la couche, son père n était pas là car il travaillait jusque 22h. Je pensais qu elle s' était endormie, je n entendais plus rien et bien non quand son père est rentré elle l a appelé car elle voulait que ça soit lui qui l embrasse en dernier..elle l a attendu pendant 2h..
Sinn aujourd'hui elle reste avec lui pendant que maman se barre voir @Paindepice et @Cline39 on a un Italien qui nous attend!!
J' espère au fond de moi qu elle va lui faire voir son ami Deuzanzan

Hier je la couche, son père n était pas là car il travaillait jusque 22h. Je pensais qu elle s' était endormie, je n entendais plus rien et bien non quand son père est rentré elle l a appelé car elle voulait que ça soit lui qui l embrasse en dernier..elle l a attendu pendant 2h..

Sinn aujourd'hui elle reste avec lui pendant que maman se barre voir @Paindepice et @Cline39 on a un Italien qui nous attend!!
J' espère au fond de moi qu elle va lui faire voir son ami Deuzanzan