Ma peau est dans un etat desesperant, en plus ce matin j'ai aperçu des nouveaux petits boutons qui risquent de grandir un jour.Vous savez si il y a une bb cream qui convient pour les peaux acnéiques?
@FrançoisPremier : Merci, je savais pas pour le zinc - je le prenais a l'écart des repas peut etre parce que j'avais vaguement lu que c'était ce qu'il fallait faire dans la notice, mais je savais pas que le prendre en mangeant le rend innefficace.
@Pookie Moi pour le moment je me contente de la protection de ma crème hydratante chez Avène mais c'est une protection modérée.
@FrançoisPremier : Merci, je savais pas pour le zinc - je le prenais a l'écart des repas peut etre parce que j'avais vaguement lu que c'était ce qu'il fallait faire dans la notice, mais je savais pas que le prendre en mangeant le rend innefficace.
@Pookie Moi pour le moment je me contente de la protection de ma crème hydratante chez Avène mais c'est une protection modérée.

(attention à ne pas l'utiliser en fond de teint comme c'est écrit dans la notice sinon effet plâtre garanti mais en petite touches!) J'avais essayée les pdts couvrance quand j'étais plus jeunes et je trouvais ça pas naturel du tout moi par contre :/
J'suis jalouse >.<
.
, voilà moi j'ai de l'acné "vulgaire" (boutons infectés et tout le touintouin) même si avec le temps ça va un peu mieux... essaye de ne pas te cacher derrière des couches de fdt même si c'est tentant, c'est surement bête mais moi je pense réellement qu'il faut s'aimer telle que nous sommes, donc avec nos boutons, notre peau grasse. Si tu es dans mon cas, le fdt ne pourras jamais camouflé tous les boutons, les cicatrices et les rougeurs et d'un côté c'est tant mieux car l'être Humain est imparfait et sa peau aussi! Donc même en cas de poussée, relativise et même si certes un maquillage adapté ne fait aucun bobo à la peau souvent le rendu est encore pire si on en met trop et pour la confiance en soi c'est pas top... en effet moi ça me déprime de passer 20 mn à tenter de tout cacher en vain... donc pourquoi ne pas s'assumer à l'aide d'un peu d'autodérision (et certes d'un peu de crème teinté)?
)
(c'est pédobear ce truc)