J'ai déjà pris Granudoxy mais je n'ai pas tenu un mois car aucun changement. Au niveau des nausées,effectivement c'est indiqué sur la notice qu'il ne faut pas s'allonger pendant une heure après l'avoir pris blabla mais j'ai jamais suivi les conseils car dans ce cas là je dormais debout.
La crème qui m'a vraiment sauvé la peau c'est Cutacnyl. Jusqu'à mai-juin je portais une frange depuis des années car je trouvais ça joli et aussi car j'avais des boutons sur le front. Pas les gros rouges ou blancs mais plein de petits boutons granuleux, je ne m'en rappelle même plus à vrai dire. Puis j'ai commencé Cutacnyl 10% en même temps que Granudoxy mais en observant et faisant des test je me suis rendue compte que c'était Cutacnyl qui faisait autant de bien à ma peau. Front lisse (ça faisait 7 ans que j'avais le front granuleux) tout le haut du visage quasiment lisse aussi. (quelques imperfections par ci par là quand j'ai mes règles), ça limite aussi mon acné du menton mais beaucoup moins. Puis vendredi soir dernier, je rentre chez moi assez tard et je mange la seule chose présente dans ma cuisine : du poulet caramélisé. Je le mange sur le pouce,debout, avec du pain. Repas donc catastrophique. Le lendemain soir, je mange aussi assez tard,sur le pouce encore, la seule chose que je trouve : du gésiers (beaucoup de gésiers), avec de la salade,du pain.
Alors déjà, vendredi soir quand je rentre,je suis contente car je me dis que j'ai que deux petits boutons sur le menton qui sont en train de cicatriser donc j'ai le week end pour que ça parte. Mais samedi matin je me réveille avec un nouveau bouton,un petit,puis un deuxième. Puis un troisième à coté du nez. Bon soit,on va dire que "ça passe" quand même. Mais dimanche matin...je me réveille avec des petits boutons partout en plus de ceux qui ont poussés dans la nuit de vendredi à samedi. Peau horrible. Évidemment je mets 3 tonnes de cutacnyl donc peau horriblement sèche, lundi mardi peau horrible 5 boutons sur le menton,des MK qui se transforment en gros bouton hormonaux. Je passe mes deux jours la tête dans l'écharpe. Mercredi ça commence à aller mieux...et là il ne me reste que quelques imperfections.
Alors je viens de comprendre un truc : je suis sure que c'est la viande qui me donne des boutons, après j'ai toujours un doute car je vais avoir mes règles demain donc c'était peut être le syndrome pré menstruel mais ça fait plusieurs fois que je remarque que lorsque j'ai une alimentation anarchique (c'est à dire tout le temps) donc plutôt quand je fais gaffe, ma peau va mieux.
Donc depuis lundi j'ai repris une alimentation saine, j'ai aussi repris Tetralysal le soir mais je pense que je vais arrêter pour voir si mon acné vient réellement de l'intérieur (mais je pense vraiment,je me sens encrassée) en plus c'est parfait car j'ai une double motivation : une belle peau et 7 kilos à perdre.
Ah et sinon petite astuce car je vois plusieurs filles qui se mettent au Manuka : Si vous avez des boutons hormonaux ou que vous sentez des MK qui poussent et qui vont donc devenir des gros boutons : prenez votre coton tige et mettez dessus de l'huile de Niaouli. Appliquez sur le bouton,attendez un peu et mettez du miel de manuka en fine couche. Selon l'avancé du bouton,il aura soit muri ou il sera devenu sec. Je réitère l'opération deux nuits de suite et hop,le bouton a disparu. C'est un combo magique. (parole de meuf qui a eu des gros problèmes d'acné au menton)
JE SUIS DESOLEE POUR LE PAVE J'AVAIS PAS VU QUE J'AVAIS AUTANT ECRIT HAHA