@MissIndo
Le nettoyant est déjà bio en soit, mais oui je pourrais essayer le savon d'Alep (même si j'ai peur que ça m'assèche beaucoup). Et pour l'huile oui j'en ai de jojoba sous la main, mais c'est pas contre productif de vouloir dessécher les boutons et après de s'appliquer de l'huile? (simple supposition hein j'y connais rien du tout haha)
Si surement, j'ai essayé d'avoir une alimentation moins grasse cette semaine mais rien ne se passe pour le moment (même si je me doute que ça ne se fait pas du jour au lendemain).
A savoir aussi que je suis une grande consommatrice de produits laitiers, j'adore me lever en buvant un bol de lait et manger du fromage à longueur de journée....... Faudrait vraiment que j'arrête
?
@Madame Bio Non elle m'en a pas dit plus que ça, juste acné hormonale... J'ai des plaques rouges autour de la bouche en mini boutons (description digne d'une enfant de 7 ans désolée)
En traitement j'ai un soir sur deux à appliquer la KETODERM crème et l'autre soir à mettre la RO2EX émulsion (je suis pas certaine d'avoir bien déchiffré)
Si ça vous dit quelque chose...