Le topic des petites questions en tout genre.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Une autre question: si on vous dit que vous devez personnifier un arbre vous le comprenez comment, il faut aut un arbre avec des yeux etc ou une femme-arbre par exemple?

29 Décembre 2009
98
26
2 889
Dreux
Lwiz;1685074 a dit :
Une autre question: si on vous dit que vous devez personnifier un arbre vous le comprenez comment, il faut aut un arbre avec des yeux etc ou une femme-arbre par exemple?

Moi je comprends le taillader et lui faire un coeur dessus (ouais culture TV powaa)

29 Décembre 2009
98
26
2 889
Dreux
Lwiz;1684298 a dit :
J'ai une question pour les madz qui s'y connaissent en informatique (j'ai hésité à créer un sujet vu que je dois résoudre ça vite mais non)
Alors mon père m'a offert un ordinateur portable il y a deux ans, et après de multiples tentatives pour me connecter à internet j'ai renvoyé mon ordinateur et le problème a été résolu grâce à l'installation de Window XP (l'ordi était initialement sous vista)
Seulement voilà, il se trouve que la mémoire de l'ordinateur a été divisé en deux: la moitié sous Vista et la moitié sous Window, et que la moitié de Window est presque complète, est-ce que quelqu'un sait comment je pourrait transférer la mémoire Vista sous Window?

Ehem, enfaite tu dois faire un fichier de sauvegarde (mettre tout tes données de vista dans un disque dur externe ou CD... ) Noublies pas de le faire pour Xp si tu décides de supprimer les deux, puis installer Xp !

Commence par regarder dans la gestion des disques, clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer. Donne moi le contenu, combien de lecteur présent ( partitions).

Si tu veux revenir avec une seul partition il vaut mieux supprimer les deux et recommencer l'install...

En démarrant sur le cd D'XP, une fois sur l'écran Installer ou Réparer que tu pourra supprimer les deux partitions et faire l'install... toute neuve.

Si tu veux garder l'ancienne partition celle-ci > (l'un pointe vers partition(1) ).

Il faut supprimer dans le boot ini cette ligne ou la mettre entre guillemets, et ensuite depuis la gestion des disques tu pourra la vider par un formatage.

Vérifi avant de formater ou ce trouve le fichier boot.ini, s'il est sur le lecteur c: ( partition 1) ne format pas sinon le pc ne démarre plus.

Pour info.. le fichier boot.ini est un fichier caché. Pour le voir il faut cocher Afficher les dossiers et fichiers système. Depuis le poste de travail cliquer sur le menu Outils\Options des dossiers...\Affichage.

A

AnonymousUser

Guest
Lwiz;1685074 a dit :
Je pense comme toi qu'il faut lui donner une allure humaine ou des caractéristiques humaines sans trop le dénaturer.
J'ai une petite question qui n'est pas si petite que ça d'ailleurs. A votre avis qu'est-ce qui est le plus efficace pour assimiler rapidement ses cours. Est-ce qu'il vaut mieux utiliser des feuilles et ensuite retaper les cours chez soi? Ou est-ce qu'il vaut mieux les prendre à l'ordinateur et faire des fiches ?

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
In.medias.res;1685382 a dit :
Je pense comme toi qu'il faut lui donner une allure humaine ou des caractéristiques humaines sans trop le dénaturer.
J'ai une petite question qui n'est pas si petite que ça d'ailleurs. A votre avis qu'est-ce qui est le plus efficace pour assimiler rapidement ses cours. Est-ce qu'il vaut mieux utiliser des feuilles et ensuite retaper les cours chez soi? Ou est-ce qu'il vaut mieux les prendre à l'ordinateur et faire des fiches ?

La je pense que ça dépend vraiment des personnes.... Personnellement, j'ai besoin d'écrire pour retenir, donc les fiches (que les cours soient a la base polycopiés ou manuscrits).
Après, pour prendre des notes à l'ordi ou a la main, ça dépend de ce que tu préfères, de ce qui te parait le plus efficace ou qui te fait perdre le moins de temps.

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1685382 a dit :
Moi je prenais mes cours sur ordinateur et le soir je les remettais au propre, reformulais mes phrases etc, ça me permettait de me relire, me corriger (parce que tu te souviens plus forcément 3 semaines après de ce que tu avais voulu écrire quand tu prends des notes...) et de bien mémoriser! Et puis je faisais des fiches et des plans dans lesquels j'insérais les idées principales!
C'est plutôt efficace comme méthode pour moi!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Caa_riboo;1685503 a dit :
Utilisez-vous un antivirus pour votre netbook? Je viens de commander le mien et je commence à me poser plein de questions.
Je suis en dual-boot, et j'utilise Antivir sur mon Windows XP (sur lequel je vais épisodiquement, d'ailleurs, juste pour télécharger les dernières mises à jour des logiciels au cas où). Sous Linux, un antivirus est superficiel, mais tu peux en utiliser un si tu envoies des documents à des personnes qui utilisent Windows...
( La plupart des virus étant codés sous et pour Windows, un virus destiné à Windows n'aura aucun impact sur Linux. )

A

AnonymousUser

Guest
brunette11;1685584 a dit :
Comment faire de la pub pour son blog ?! :confused:

Facebook, signature sur madmoizelle et sur les forums en général, commentaires sur les autres blogs avec l'adresse du tien dans ton message. (pas en mode "salut viens voir monblog.com" mais quand je recevais des commentaires venant de blogs que je ne connaissais pas, je cliquais sur l'adresse.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes