GrandeMarine;1683122 a dit :Alors une mad a écrit que après être sortie de leurs chrysalides les papillons ne vivaient qu'une journée, mais est ce le cas pour tout les papillons? les papillons de nuit aussi? et si c'est le cas pour tout les papillons, comment sa se passe alors dans une serre a papillons? tout les matins ils ramassent tout les papillons mort de la veille et laisse place au nouveau? sa me parait bizarre
question inutile mais sa me trottais dans la tête!
Azurite;1683127 a dit :Je pense que ça dépend des espèces, que souvent ils peuvent vivre quelques jours/semaines.
Lavana;1683129 a dit :Entre 1 et 45 jours selon les espèces (et sans compter la période chrysalide), mais souvent c'est une semaine.
j'ai l'impression que les papillons deviennent une nouvelle passion! surement grâce a l'exposition au musée d'histoire naturelle!Avec des pates et de la crème fraiche c'estMelian;1683299 a dit :Moi je le cuisine pas, je le mange souvent avec des pates fraiches et de la creme, ou alors sur des toasts avec du beurre et du citron.

Avril;1683356 a dit :Est ce que quelques unes d'entre vous on entendu parler de la nouvelle réforme concernant les facs ? Comment savoir si on commence en septembre ou octobre ? ( en sachant que je termine le boulot le 28, j'aimerais bien savoir quand je reprends !)
Effectivement, les calendriers sont déjà prets donc bon... A mon avis ça sera pour l'année prochaine mais à confirmer par le secretariat de ta fac!Caa_riboo;1683406 a dit :J'ai entendu parler de cette nouvelle réforme, mais je doute qu'elle s'applique dès septembre, on en aurait entendu parler avant non? Je pense qu'elle sera valable plutôt à partir de l'année prochaine.
Mais ce n'est que mon avis, tu devrais te renseigner directement auprès de ta fac!
Merci!GrandeMarine;1682141 a dit :Je sais que la rue Dante à deux pas de st michel est une rue consacrée au BD je suppose qu'il y'a des parties manga....fin au moins allez y pour le super bon mexicain qu'on peut y trouver!
Melian;1683421 a dit :C'est quoi cette reforme?
Oui et oui... Punaise c'est chiant! Même quand je mets un numéro anglais ça ne marche pas c'est vraiment bizarre!Melian;1683491 a dit :T'as bien mis l'indicatif +33 ou 0033? Le numero est obligatoire pour l'inscription?
Aerith;1683497 a dit :Oui et oui... Punaise c'est chiant! Même quand je mets un numéro anglais ça ne marche pas c'est vraiment bizarre!
Bon je vais envoyer un mail et on verra bien! Merci en tout cas!