Le topic des petites questions en tout genre.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Huhu problème, sans faire exprès ma page c'est mis en 125% au lieu de 100 %, c'est ou déjà qu'il faut aller pour réduire ? Je suis sous seven.
:)

17 Février 2010
863
286
1 204
Normalement en bas de la page à droite, tu clic plusieurs fois sur la loupe... Enfin, chez moi c'est comme ça x).

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
AngieLaPie.;1686782 a dit :
Huhu problème, sans faire exprès ma page c'est mis en 125% au lieu de 100 %, c'est ou déjà qu'il faut aller pour réduire ? Je suis sous seven.
:)

Si tu es sous Firefox, je pense qu'un CTRL + 0 devrait aller. Si tu es sous Google Chrome, c'est pareil. :)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Itunes n'arrive plus à identifier mon Ipod bien qu'il le reconnaisse; il y a deux-trois jours tout allait bien, quelqu'un a-t-il une petite idée de qu'est ce qui lui prend et de comment régler ça?

6 Juillet 2010
86
39
1 084
Nantes
Je m'y prends un peu tard mais demain j'ai un concert années 80 :danse: XD Rien que pour m'ECLATER !
Et j'voulais savoir si vous aviez pas des idées sur des vêtements à mettre et un maquillage aussi. J'voudrais pas y aller habiller et maquiller normal ! C'est THE soirée 80's ;)
Et faut encore que j'ai tout ça dans l'armoire :oo: !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Vous n'auriez pas un exercice facile et rapide à faire toute les jours pour avoir des cuisses de bonnasse (comprendre fine et ferme) ?

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Queen Bitch;1685527 a dit :
Oui, la personnification est une figure qui consiste à attribuer des qualités humaines à des objets inanimés ou des animaux (comme dans les fables de La Fontaine par exemple).

In.medias.res;1685382 a dit :
Je pense comme toi qu'il faut lui donner une allure humaine ou des caractéristiques humaines sans trop le dénaturer.
J'ai une petite question qui n'est pas si petite que ça d'ailleurs. A votre avis qu'est-ce qui est le plus efficace pour assimiler rapidement ses cours. Est-ce qu'il vaut mieux utiliser des feuilles et ensuite retaper les cours chez soi? Ou est-ce qu'il vaut mieux les prendre à l'ordinateur et faire des fiches ?

En fait ma question était: lequel des deux? (oui alors ça change rien?) Sachant que c'est un concours de dessin je pense plutôt pour la femme-arbre mais j'ai peur de me planter

Merci beaucoup asmix28, je regarderais demain si j'en suis capable (mais ma mère pense plutôt aller voir un informaticien)

Encore une question: sur le site de la fac il est écrit qu'il faut obligatoirement se munir de la carte étudiant de l'année dernière pour l'inscription pédagogique (vers le 6 septembre). Seulement ma carte d'étudiant je l'ai perdue en septembre, qu'est-ce que je peux faire?

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Queen Bitch;1687702 a dit :
Pour la première question je pense que tu choisi, s'il n'y a pas plus de précisions...

Pour la carte étudiant, tu as toujours ton attestation de scolarité? Sinon appelle ta fac dès que les secrétariats rouvrent!
Merci pour ta réponse, et l'attestation suffit?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes