Van Kasteel;1686637 a dit :Selon une amie marocaine, ça voudrait dire, je cite : "vasy le singe, jette toi ou je te contamine..."
C'est très 28 jours plus tard-esque cette phrase !
(Oui je sors.)
Van Kasteel;1686637 a dit :Selon une amie marocaine, ça voudrait dire, je cite : "vasy le singe, jette toi ou je te contamine..."
Sunburn;1686337 a dit :Moi ? J'ai posté ça récemment :
AngieLaPie.;1686782 a dit :Huhu problème, sans faire exprès ma page c'est mis en 125% au lieu de 100 %, c'est ou déjà qu'il faut aller pour réduire ? Je suis sous seven.
June.;1686912 a dit :Vous n'auriez pas un exercice facile et rapide à faire toute les jours pour avoir des cuisses de bonnasse (comprendre fine et ferme) ?
Queen Bitch;1685527 a dit :Oui, la personnification est une figure qui consiste à attribuer des qualités humaines à des objets inanimés ou des animaux (comme dans les fables de La Fontaine par exemple).
In.medias.res;1685382 a dit :Je pense comme toi qu'il faut lui donner une allure humaine ou des caractéristiques humaines sans trop le dénaturer.
J'ai une petite question qui n'est pas si petite que ça d'ailleurs. A votre avis qu'est-ce qui est le plus efficace pour assimiler rapidement ses cours. Est-ce qu'il vaut mieux utiliser des feuilles et ensuite retaper les cours chez soi? Ou est-ce qu'il vaut mieux les prendre à l'ordinateur et faire des fiches ?
Merci pour ta réponse, et l'attestation suffit?Queen Bitch;1687702 a dit :Pour la première question je pense que tu choisi, s'il n'y a pas plus de précisions...
Pour la carte étudiant, tu as toujours ton attestation de scolarité? Sinon appelle ta fac dès que les secrétariats rouvrent!