Le topic des petites questions en tout genre.

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Vu que je suis une quiche en anglais, vous pourriez me dire ce que que veut dire ce texte ? J'arrive à comprendre à peu prés mais vu que c'est un sac que je veux acheter je voudrais comprendre entièrement la description:

"Only a week old, has been taken out of the packaging but hasnt been used, lovely bag, soft material loads of room in it to put your stuff.
It was bought as a present but they bought themselves a similiar bag
There are no problems with this bag it is in perfect condition.
The girl I bought this bag for peirced a hole in the strap herself to make it shorter, this does not affect the look of the bag in anyway.
If you require a picture of the extra hole on the strap do not hesitate to contact me or if you have any other questions"

Merci !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Caa_riboo;1688208 a dit :
Tout à l'heure j'écoutais la chanson "Fais pas ci, fais pas ça" de Jacques Dutronc. Tout allait très bien jusqu'à ce que j'aie une révélation : à un moment il dit "panpan tutu" :oo: J'ai vérifié sur Internet et tout et ce sont bien les paroles.. Tout ca pour en arriver à une question existentielle: dans ma tête, cette expression a toujours été "panpan cucul".

Ai-je donc été bernée toute mon enfance:tears: ou Jacques Dutronc a-t-il fait un jeu de mots (cette option me soulagerait énormément)?
Bah les deux se disent, vu que de toute façon "tutu" et "cucul" c'est la même chose, mais il me semble que l'expression originale est "panpan cucul"

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je viens d'installer Stanza sur mon iphone mais j'ai un peu du mal à comprendre comment mettre les livres dessus, quelqu'un peut m'expliquer???

Aussi j'ai vu que les livres proposées étais pour la plus part "des classiques" ce qui tombe bien vu que j'aimerais étoffé ma culture littéraire, bref auriez vous des titres de classiques qu'il faut absolument avoir lu???merci :happy:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pacotille;1689181 a dit :
Quand Asos dit que la réduction en question expire "at midnight (GMT) 22nd of August 2010", vous pensez que ça veut dire lorsqu'on passe du 21 au 22 ou bien du 22 ou 23 ? Je penche plutôt pour la 2ème solution mais.. j'aimerais savoir ce que vous en pensez :happy:

wi du 22 au 23 et c'est aussi je pense minuit heure anglaise!

A

AnonymousUser

Guest
Petite question stupide : j'aimerais investir dans cette jolie veste en velours vert, mais j'ai quelques doutes au sujet du lavage en machine... Ce genre de matière résiste t'il bien ? Cela ne risque t'il pas de devenir rapidement rèche ?

A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1689404 a dit :
Petite question stupide : j'aimerais investir dans cette jolie veste en velours vert, mais j'ai quelques doutes au sujet du lavage en machine... Ce genre de matière résiste t'il bien ? Cela ne risque t'il pas de devenir rapidement rèche ?

Je ne suis pas sûre de mon coup, mais la veste est "effet velours", et avec une composition de 98% de coton et de 2% d'élasthanne, donc à 30° en machine, sur le mode "coton", ça devrait aller.
Après, pour ce qui est du côté rêche, je n'en ai franchement aucune idée !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
* inculte de la vie *

Comment ça marche pour commander sur Ebay (en "buy it now " ) C'est forcément paypal ou on peut payer avec un code ? (vous savez, avec la banque, on a un code spécial, pour ne pas donner notre numero de carte)

Voici l'annonce.
Sivouplé aidez moi ! :pray:
* inculte de la vie / off *

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Lyly'rose;1690359 a dit :
Tu es inscrite sur ebay, t'as un compte paypal? visiblement il ne demande à être payé qu'avec paypal.
Donc normalement, tu as juste à mettre tes codes paypal adresse mail et mot de passe lié au compte et c'est bon.
Si tu n'as pas de compte, faut que en créer un mais c'est simple !

J'ai un compte ebay, mais pas de compte paypal. Et y'a des frais pour créer un compte paypal je crois. Alors que mes parents payent un abonnement pour avoir un compte avec un code valable une fois. (c'est pas très clair)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ouné pétité questionné.

Si je vais chez mon médecin et que je lui demande un bilan de santé, il va me le faire direct? Même si c'est pas un truc super poussé? Parce que j'ai besoin d'un papier de bilan de santé pour une de mes inscriptions donc c'est plutot urgent :knockout:...

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
June.;1690376 a dit :
J'ai un compte ebay, mais pas de compte paypal. Et y'a des frais pour créer un compte paypal je crois. Alors que mes parents payent un abonnement pour avoir un compte avec un code valable une fois. (c'est pas très clair)
Non, c'est gratuit de se créer un compte Paypal :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes