Queen Bitch;1691231 a dit :Tu n'as pas une chemise blanche plutôt?
si j'ai un chemisier blanc vi !
Queen Bitch;1691231 a dit :Tu n'as pas une chemise blanche plutôt?
Sörena;1691229 a dit :Demain j'ai un entretien, et je sais pas comment m'habiller.. c'est pour bosser dans une filiale d'une banque. Pour un poste de chargée de suivi administration des ventes. Pantalon noir + bottines noires + chemisier noir ça ferait l'affaire? En sachant que j'ai les cheveux tirant un peu vers le roux, le teint très pâle et les yeux marrons roux ? ou ça fait gohtique?
brunette11;1691228 a dit :C'est pas en chambre universitaire, c'est en résidence universitaire, avec salle de bain, kichnette ...
GrandeMarine;1691001 a dit :Je commande très souvent sur asos mais vu que tu ne désire pas l'utilisés, sinon a tu vu chez dorothy perkins? Evans? topshop? urban outfitter???
Je pense que pour une robe pour un mariage asos fais des robes super classes!
La taille des caractères? Si c'est ça: ctrl et + pour augmenter, ctrl et - pour réduire!Melian;1691900 a dit :En France ca coute plus cher qu'un timbre normal, mais je n'ai pas le prix en tete...
J'ai agrandi ma page internet, et impossible de la reduire a sa taille normale, si qqn sait comment faire... Je suis sous Firefox.
In.medias.res;1691592 a dit :Mon abonnement chez Virgin touchera à sa fin dans quelques jours, je voudrai procéder à un ré-engagement et en profiter pour changer de mobile. Est-ce que je dois obligatoirement attendre la fin du contrat? Ou est-ce que je peux m'y mettre dès maintenant?
Leech;1691252 a dit :Généralement la surface habitable dans un studio de résidence universitaire n'est pas très grande. Est-ce que tu connais le nombre de m² ?