A
AnonymousUser
Guest
Juliettement, je ne suis pas sûre de comprendre la question haha, peut-être que je réponds à côté mais ce sont des hirondelles non ?
In.medias.res;1691592 a dit :Mon abonnement chez Virgin touchera à sa fin dans quelques jours, je voudrai procéder à un ré-engagement et en profiter pour changer de mobile. Est-ce que je dois obligatoirement attendre la fin du contrat? Ou est-ce que je peux m'y mettre dès maintenant?
Juliettement;1692437 a dit :Quelqu'un sait si ce motif d'oiseau à un nom précis ?
ou encore
Sunburn;1692478 a dit :Des hirondelles "old school" ?
J'ai fais plusieurs opticiens (Afflelou, les opticiens mutualistes,...) et le délai allait de 3 à 7 jours enfin j'ai toujours attendu quelques jours avant de les avoir (et je suis très légèrement myope).Dacha.;1694348 a dit :Une fois qu'on a choisi la monture, combien de temps est-ce que ça prend pour faire des lunettes ? Je sais qu'il y a des opticiens comme Grand Optical qui peuvent faire ça en une heure ; est-ce pareil partout ? Quel est le délai maximum ?
(si ça change quelque chose, je suis myope, autour de -4 dioptrie)
Merci
Dacha.;1694348 a dit :Une fois qu'on a choisi la monture, combien de temps est-ce que ça prend pour faire des lunettes ? Je sais qu'il y a des opticiens comme Grand Optical qui peuvent faire ça en une heure ; est-ce pareil partout ? Quel est le délai maximum ?
(si ça change quelque chose, je suis myope, autour de -4 dioptrie)
Merci
Tu peux mettre du dentifrice dessus avant d'aller dormir, ça va l'assecherFlorilège;1694478 a dit :J'ai déjà eu le plaisir d'avoir ce genre de bouton ^^ ,enfin je crois,je ne suis pas certaine que ce soit la même chose.Est ce qu'il est en "boule"?
C'est peut être un bouton sous cutanée,en général ils sont rouge,font mal et ne se percent pas,ça peut durer un certain temps et il ne faut pas le toucher.
Tu peux trouver à la pharmacie des gels asséchants pour les boutons enflammés.