Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Juliettement, je ne suis pas sûre de comprendre la question haha, peut-être que je réponds à côté mais ce sont des hirondelles non ?

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
In.medias.res;1691592 a dit :
Mon abonnement chez Virgin touchera à sa fin dans quelques jours, je voudrai procéder à un ré-engagement et en profiter pour changer de mobile. Est-ce que je dois obligatoirement attendre la fin du contrat? Ou est-ce que je peux m'y mettre dès maintenant?

Juliettement;1692437 a dit :
Quelqu'un sait si ce motif d'oiseau à un nom précis ?

motifoiseauopt.jpg

ou encore

oiseaux.jpg

Ce sont sans aucun doute des Hirondelles ! On les reconnait à leur queue

A

AnonymousUser

Guest
Je me demandais si des madzs connaissaient la bourse mobil'études qui est une bourse de transport pour les étudiants du 77.
Est-ce que vous savez si il n'y a qu'un unique versement à la rentrée ou si les versements sont faits en plusieurs mois? Est-ce que le versement est plus régulier que celui du CROUS? je vais en faire la demande dès que j'aurai un certificat de scolarité et je compte dessus pour payer au moins une partie de mon 1er mois de carte Imagine'R vu que le CROUS se fera tarder :erf: .

A

AnonymousUser

Guest
Une fois qu'on a choisi la monture, combien de temps est-ce que ça prend pour faire des lunettes ? Je sais qu'il y a des opticiens comme Grand Optical qui peuvent faire ça en une heure ; est-ce pareil partout ? Quel est le délai maximum ?

(si ça change quelque chose, je suis myope, autour de -4 dioptrie)

Merci :fleur:

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Dacha.;1694348 a dit :
Une fois qu'on a choisi la monture, combien de temps est-ce que ça prend pour faire des lunettes ? Je sais qu'il y a des opticiens comme Grand Optical qui peuvent faire ça en une heure ; est-ce pareil partout ? Quel est le délai maximum ?

J'ai fais plusieurs opticiens (Afflelou, les opticiens mutualistes,...) et le délai allait de 3 à 7 jours enfin j'ai toujours attendu quelques jours avant de les avoir (et je suis très légèrement myope).

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Dacha.;1694348 a dit :

Pour mes premières lunettes, à Grand optical, je crois bien que je les avais eu 1 à 2 heures après la commande. Pour mes nouvelles (opticien Leclerc ... c'était plus pratique), j'ai du attendre quelques jours car ils ne faisaient pas les verres sur place (à l'inverse de grand Optical). Pour info, je suis myope (mais ma correction reste encore assez faible) et astigmate je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup les filles !

Je pense que je vais encore finir chez Grand Optical pour les avoir au plus vite. :)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Une petite question pour les mad'z fortiche.

Je suis face à un problème de pile. Je souhaite changer une pile 9V sur le pèse-personne familial (tout ça pour peser une valise à vide ah ah), jusque là tout va bien mais j'ai un souci pour enlever le cache de connexion de la pile usée.

Image :

contact_pression_pour_1_x_pile_9v_type_i_-bat_cl_sn-1.jpg

J'arrive bien à enlever la pression de droite mais pas celle de gauche car les bords "dentelés" sont repliés. Donc ma question, auriez-vous un truc pour que j'arrive à défaire ce foutu truc de la pile usée?

Sinon j'attends que mon père rentre ...

EDIT
: C'est bon Super Papa a réussi. En fait c'est juste que j'ai aucune force ...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une angoisse crasse et dégoûtante : il y a une semaine (et deux jours) j'ai attrappé un bouton sur le nez. Un truc bien rouge (sauf qu'il ne mûrit pas (ouais vous aurez tous les détails scabreux :d) qui refuse de s'en aller. Il fait mal, on ne voit que lui à 10 km à la ronde et en plus de la gêne occassionnée (je n'ai jamais eu d'acné et futilement j'en pleurerais bien chaque matin en voyant que le spot est toujours là..) je commence à m'inquiéter : ça reste normal, un bouton qui dure si longtemps ? (c'est un truc voyant, vraiment).
Je ne devrais pas le montrer à un docteur ou je ne sais quoi ? Ou un truc pour le faire disparaître ?

(en prime, ça commence à me faire mal sur l'autre narine, je préssens l'horreur du truc si j'en chope un deuxième aussi conséquent pour mon examen oral de jeudi.)

Vous foutez pas trop de moi, pitié !

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
J'ai déjà eu le plaisir d'avoir ce genre de bouton ^^ ,enfin je crois,je ne suis pas certaine que ce soit la même chose.Est ce qu'il est en "boule"?
C'est peut être un bouton sous cutanée,en général ils sont rouge,font mal et ne se percent pas,ça peut durer un certain temps et il ne faut pas le toucher.
Tu peux trouver à la pharmacie des gels asséchants pour les boutons enflammés.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Florilège;1694478 a dit :
J'ai déjà eu le plaisir d'avoir ce genre de bouton ^^ ,enfin je crois,je ne suis pas certaine que ce soit la même chose.Est ce qu'il est en "boule"?
C'est peut être un bouton sous cutanée,en général ils sont rouge,font mal et ne se percent pas,ça peut durer un certain temps et il ne faut pas le toucher.
Tu peux trouver à la pharmacie des gels asséchants pour les boutons enflammés.
Tu peux mettre du dentifrice dessus avant d'aller dormir, ça va l'assecher :)
Mais j'ai déja eu des boutons comme ça, faut juste attendre qu'ils partent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes