Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Van Kasteel;1694977 a dit :
J'ai une petite question.
Lorsque l'on fait une bi-licence, comment s'organise-t-on lorsque l'on a deux examens qui tombent le même jour à la même heure ?

Une copine faisait une double licence et quand ses examens tombaient au même moment, soit elle s'arrangeait avec les profs pour qu'ils lui préparent un autre sujet (rare, très rare même), soit elle devait aller au rattrapage passer la matière qu'elle n'avait pas pu passer.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Pour me réinscrire à la fac, il me faut une copie de mon attestation personnelle accompagnant la carte vitale et une copie de l'attestation d'assuré social personne avec numéro de sécu.
Je ne retrouve plus ces papiers, est ce que ce que je peux avoir une copie si je vais les demander à la LMDE en disant que je les ai perdus?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Hellébore;1695086 a dit :
Pour l'attestation il suffit que tu en demandes une à la LMDE, ils ne te demanderont même pas pourquoi, c'est juste qu'elle sera limité dans le temps ( je crois que c'est un an), alors que le papier vert de la carte vitale c'est illimité. Je l'ai fait plein de fois depuis que j'ai ma carte vitale pour la simple raison que j'ai du perdre le papier vert 3 jours après l'avoir reçu :)

Merci beaucoup ! Tu m'évites des heures et des heures de tri et de recherche.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Blue_Orchid;1694966 a dit :
Ah mince non, et en plus je me suis déjà pré-inscrite et j'ai pas vu de case "echelon 0".... Bref je crois que c'est mort. Enfin merci quand même.

Il y a peut-être moyen de rattraper le truc en contactant directement l'organisme?

Sinon, quelle est la différence entre "chômeur" et "sans activité professionnelle"? Il faut avoir déjà travaillé pour être chômeur? En bref, quel est le statut d'un jeune diplômé en recherche de son premier emploi?

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
mistouflette;1695431 a dit :
Sinon, quelle est la différence entre "chômeur" et "sans activité professionnelle"? Il faut avoir déjà travaillé pour être chômeur? En bref, quel est le statut d'un jeune diplômé en recherche de son premier emploi?

Je dirais que "chômeur" correspond à qqu'un en recherche active d'un emploi et ne travaillant pas (cad pas qqu'un qui cherche du taff tout en en ayant déjà un). Je ne pense pas qu'il faille avoir déjà travaillé pour être considéré comme chomeur.
"Sans activité professionnelle" correspondrait à qqu'un qui ne travaille pas mais qui ne cherche pas non plus à trouver un boulot.

Après ce n'est qu'un avis personnel, pas une affirmation...

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Est ce que l'une d'entre vous aurait pu tester/acheter une paire de baskets qui "musclent" les jambes et les fesses là? Comme la Reebok Easytone par exemple? J'hésite à m'en payer une paire, j'arrive pas à trouver des avis sur internet dessus, c'est peut-être trop "frais" encore donc bon, si quelqu'un a testé... :)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
J'ai Foxmail et je ne veux pas changer mais j'ai besoin d'une nouvelle adresse email et Foxmail ne prend pas les adresses Hotmail (celle que j'ai actuellement est payante car après le @ j'ai mit ce que je voulais). Où est ce que je peux me faire une adresse email gratuite que je puisse utiliser sur Foxmail?

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Mzllemarion;1695733 a dit :
J'ai Foxmail et je ne veux pas changer mais j'ai besoin d'une nouvelle adresse email et Foxmail ne prend pas les adresses Hotmail (celle que j'ai actuellement est payante car après le @ j'ai mit ce que je voulais). Où est ce que je peux me faire une adresse email gratuite que je puisse utiliser sur Foxmail?
Je pense que tu peux le faire sur Gmail, ou sur Yahoo. :)
Personnellement, utilisant Gmail, Yahoo et Hotmail, je préfère clairement Gmail. Mais ce n'est que mon avis !

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Coconut-Syrup;1695660 a dit :
Est ce que l'une d'entre vous aurait pu tester/acheter une paire de baskets qui "musclent" les jambes et les fesses là? Comme la Reebok Easytone par exemple? J'hésite à m'en payer une paire, j'arrive pas à trouver des avis sur internet dessus, c'est peut-être trop "frais" encore donc bon, si quelqu'un a testé... :)
Huhu je te conseille pas, c'est marqué ' qu'elles créer un micro instabilité à l'aide de coussinet ' , a force tu vas t'habituer à la chaussure et donc tu vas marcher différemment ( pas normalement) ce qui peut entrainer une rotation des genoux de ton bassin , et te créer des problèmes de dos. :)
J'ai des semelles ortho exprès avec des bosses pour m'aider à marcher bien donc après je ne suis pas sur que les coussinet sont placés de telsa façon à musclés et à faire bien marcher la personne !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes