Ampernelle;1697610 a dit :Et si on met 2 timbres "normaux", ça passe ?
bien sûr mais tu auras payer plus pour rien, regarde si tu n'as pas un timbre bleu foncé à la place, ils ont la valeur exacte pour un envoi en UE
Ampernelle;1697610 a dit :Et si on met 2 timbres "normaux", ça passe ?
Adawen.;1697638 a dit :C'est faux. Quand tu signes un bail non meuble, la duree inscrite est toujours de 3 ans, et tu peux partir quand tu veux, tant que tu respectes un preavis de 3 mois. C'est la meme chose pour les locations meublees, sauf que le contrat est d'un an et le preavis d'un mois.
Adawen.;1697657 a dit :Oui mais pas dans le cas de Julina, puisque sur TOUS les baux de location, il y a une duree precise, et tu peux quand meme partir a n'importe quel moment.![]()
Mzllemarion;1697662 a dit :ça dépend, j'ai eu des contrats de location où le propriétaire rajoutait des conditions
alors si la proprio a écrit un an et qu'elle a signé elle doit rester un an, parce que moi y a rien d'écrit de ce genre, j'ai l'histoire du 3-6-9 c'est tout. mon ancien proprio voulait me faire signer un truc où je m'engageai à rester minimum un an et j'ai refusé donc je trouverai ça bizarre que ce soit un truc déjà dans le bail sinon il ne m'aurai pas proposé (ou alors il avait rien compris du coup moi il m'embrouille tout)
Dirty Martini;1697838 a dit :Mais toi t'es en 3-6-9 parce que c'est pas un meublé. Il me semble que pour un meublé, le principe au lieu de marcher par tranche de 3 ans, s'effectue par tranche d'1 ans. Toi, tu as le droit de partir avant les 3 ans si tu déposes un préavis normalement. Et bien pour un meublé c'est censé être la même chose.
Mzllemarion;1697885 a dit :bah justement j'ai fais meublé et pas meublé et on m'a toujours fait des 3-6-9 mais on m'a dit que c'était une sécurité pour le locataire, que le proprio n'a pas le droit de te virer avant tes 3ans,6ans 9ans de location, que ça n'a aucun rapport avec ton départ à toi que tu décides toi même. sur le départ "volontaire" (à part le préavis) j'ai jamais vu une histoire de délais de un an ou autre
j'ai rien compris?
bulle-de-vie;1698143 a dit :Vous connaissez un moyen de se détagger de TOUTES les photos facebook? Autrement qu'à les passer une par une... Mon père vient de s'inscrire sur facebook hum... Pour les photos que moi j'ai mises je sais que je peux restreindre l'accès, c'est plus pour les autres quoi!
Lyly'rose;1698187 a dit :Est ce que les délais de livraison de ELF sont rapides?
Vice-Versa;1698198 a dit :Tu peux restreindre ton père des photos où tu es affichée, ça serait plus simple